Hier soir, la Biélorussie a désigné sa représentante à l’Eurovision Junior 2019. Elizaveta Miskinova représentera son pays à Gliwice avec sa chanson gagnante Pepelniy (Cendre).
Âgée de quatorze ans, Elizaveta avait déjà tenté sa chance à la sélection biélorusse pour le Junior, en 2016, avec le groupe So-Ni-Ka. Ensemble, ils avaient terminé sixièmes.
Cette fois en solo, Elizaveta a terminé deuxième dans les classements du jury et du public et emporté la compétition face à neuf autres finalistes.
Tellement déçu pour Maria Ermakova et sa chanson Vetra !!!!!
Je commence de plus en plus a désirer la suppression des jurys !! Ils ont un don pour éliminer de pures merveilles !
Totalement d accord avec toi pour Maria Ermakova. Quel talent, quelle maîtrise d’un titre pas facile..
Elle aurait sans doute fait des merveilles en Pologne
Moins convaincu par le titre choisi mais je fais confiance à la Biélorussie, nation forte du JESC , pour tirer son épingle du jeu à Gliwice.
Je serai peut-être la seule mais je suis ravie de la victoire de la biélorusse. J’ai voté pour elle et j’ai aimé sa chorégraphie.
Pour la candidate choisi….désolée next…je zappe direct ….dommage pour la gagnante du télé-vote elle était meilleure…. Enfin je regarderais très peu eurovision junior cette année pour instant c’est Australie et Malte qui sont pour moi les meilleurs choix…
A suivre…
Un mini drama à la sauce biélorusse a privé la gagnante du televote , largement au dessus, de la victoire…
Certains Eurofans étaient au bord du suicide… Pour ceux qui auraient manqué l’épisode, voici la gagnante du télévote et leur favorite :
La prestatest un four sur les réseaux sociaux, pas sûr que ça fasse grand chose.
Un petit mot de l’Espagne qui a posté une minute de la chanson Marte qui les représentera, en tout cas les espagnols sont déchaînés. Grosse semaine prochaine avec la Russie et le Pays de Galles qui vont dévoiler leurs prestations mardi et il y aura la fin des sélections Néerlandaises et polonaise le week-end prochain