Vous connaissiez le Super Saturday, place aujourd’hui au Super Sunday (comme « dimanche », pas le dessert d’une célèbre enseigne de fast food américaine). Pour sûr, puisqu’en ce dimanche 24 septembre, la Pologne choisit son représentant junior, tandis que l’Irlande poursuit son marathon.
15h15 – Pologne Junior : finale de Szansa na sukces
C’est une finale à 5 que nous offre la Pologne cette après-midi puisqu’aux côtés des trois lauréats des demi-finales, deux candidats ont obtenu un golden ticket qui leur offre ainsi une place de finaliste.
Envie d’assister au choix polonais en direct ? Rendez-vous sur TVP2 à partir de 15h15 aux côtés d’Aleksander Sikora, présentateur du show.
Sont en lice pour cette grande finale :
- Daria Malicka
- Filip Robak
- Graciana Górka
- Leon Olek
- Maja Krzyzewska
Les cinq artistes seront départagés en deux temps :
- Au premier tour, les cinq candidats interprèteront des titres de la playlist des demi-finales. Deux d’entre eux se qualifieront pour le duel final.
- Lors du duel final, les deux super-finalistes s’affronteront avec leurs contributions originales pour l’Eurovision Junior 2023
La finale sera arbitrée par un vote combiné 50% télévote – 50% jury professionnel (composé de (Daria Barycka, Konrad Smuga et Grzegorz Urban).
21h30 – Irlande Junior : série 4 de Junior Eurovision Eire
Cela n’en finit plus en Irlande ! Place ce soir à la série 4 de la sélection irlandaise, présentée par Louise Cantillon et Darragh Ó Caoimh. Elle verra s’affronter six candidates :
- Juliette Maguire
- Sarah Burke
- Sophie O’Grady
- Lily-May Markham
- Teagan Nolan
- Mary-Kate McSorley
Ces six artistes seront départagées par un jury professionnel composé de deux membres permanents (les présentateurs Niamh Ní Chróinín et Aindriú de Paor) et un juge invité.
Vous pourrez suivre ce programme sur TG4. A l’issue de la série 4, deux artistes seront qualifiées pour la demi-finale.
Rendez-vous sur l’EAQ pour les résultats de ce super dimanche de sélections junior qui s’annonce !
Vous avez commenté récemment :