Eye Cue est un trio composé de Bojan Trajkovski (guitare et chant), Ivo Mitkovski (à la batterie) et Marija Ivanovska (la chanteuse).

Le groupe, originaire de Skopje, la capitale macédonienne, est plutôt spécialisé dans la musique pop rock et interprète ses propres chansons depuis 2007.

Cette année-là, le groupe rencontre le célèbre producteur Valentino Skenderovski, rencontre qui scellera son succès. Ensemble, ils préparent leur premier album qu’ils baptisent Superstar Wannabe. Leur premier single Magija, né au printemps 2008, devient un énorme succès. Cinq mois plus tard, sort le single Superstar Wannabe qui avait donné son nom à l’album.

Muni d’une belle notoriété, le groupe se produit dans une série de concert, avec notamment comme support promotionnel le clip de leur chanson Glowing Lips, sortie en juin 2009.

Lorsque MTV Adria diffuse pour la première fois la vidéo de leur quatrième single Not This Time en mars 2010, celui-ci atteint le top des charts. La chanson reçoit un accueil chaleureux dans les Balkans, jusqu’à finir parmi les 20 clips les plus populaires de l’année 2010 sur MTV Adria.

La formation participe à de nombreux festivals en Macédoine et en décembre 2011, sort son nouveau titre Ne zaboravaj.

MTV Adria continue à supporter le trio et grâce à la diffusion sur leur antenne de leur nouvelle chanson Ista Pateka en juin 2012, celle-ci atteint très rapidement la deuxième place des charts et reste classée pendant 4 semaines numéro 1 sur les radios locales. A la fin de l’année 2012, Eye Cue obtient une récompense pour cette chanson car elle a fait partie des cinq chansons les plus diffusées par les stations de radio du pays.

2013 a également été une année exceptionnelle pour le groupe avec deux hits majeurs, Son et Bobi bas mi e gajle, respectivement quatrième et neuvième des charts MTV. Ils obtiennent pour la deuxième année consécutive l’Award de la chanson la plus diffusée sur le territoire.

Le groupe macédonien n’a jamais tenté sa chance pour l’Eurovision… du moins jusqu’à cette année.