En cette soirée de réveillon les Arméniens ont fait leur choix : c’est Artsvik qui l’emporte très largement, plébiscitée par le public à hauteur de 71% sur sa rivale Marta.
La belle l’a emporté notamment en chantant « I have nothing » de Whitney Houston… C’est donc une spécialiste des ballades, et on s’attend sans doute à voir l’Arménie en ballade l’an prochain…
Quant à Artsvik Harutyunyan, elle a 27 ans et vient d’Erevan. Elle s’est fait connaitre il y a trois ans en participant à Golos, The Voice Russie, où elle n’a pas passé les battles, mais elle a lancé sa carrière à cette occasion.
Comme la chanson de la finale n’est pas encore publiée, voici Artsvik en demie avec « Hurt » de Christina Aguilera… D’ailleurs, cette Christinattitude me rappelle beaucoup Maria Elena Kyriakou. On lui souhaite un meilleur succès.
Artsvik c’est joli comme non, on dirait un désodorisant récure chiotte à la javel !
J’en peux plus de lui mdr!
le respect vous connaissez ?
Tout d’abord, j’ai suivi toute cette séléction du début à la fin, la finale est la seule émission que je n’ai pas regardé (les escargots et le fois gras de Noël, c’est quand même important 😀 ) et globalement le niveau des chanteurs était excellent, j’espère que l’Arménie continuera cette émission les prochaines années, j’espère aussi revoir Hamsik, Marta, Lilit, Saro et d’autres retenter leur chance.
Concernant Artsvik, elle fait partie de mes favoris depuis le début, j’aime beaucoup sa voix, elle est toujours parfaite vocalement, elle transmet une certaine émotion, je l’aime beaucoup. En effet, je pense la voir avec une balade puissante que j’espère moderne et pas trop sirupeuse.
Prochains arrêts en Géorgie et en Biélorussie le 20 Janvier, et au Monténégro qui est censé révéler son représentant et sa chanson au mois de Décembre, s’ils le font vraiment, ce sera dans les 4 jours à venir ^^
Je n’ai pas du tout suivi cette sélection mais le choix de l’artiste est pas mal. Une grande voix et une certaine prestance sur scène.
Malheureusement, j’ai détesté toutes les chansons arméniennes durant les années impaires depuis Boom Boom et j’ai peur que 2017 ne soit pas une exception.
J’attends donc d’être agréablement surpris.
PS: sympa la barbiche d’Aram ^^
J’espère qu’elle n’aura pas une balade aussi vieillotte que Maria Elena Kyriakou. Je la vois avec une balade assez R&B, un peu à la Rihanna. Je suis confiant 🙂
JE VAIS ETRE ENCORE ETRE CRITIQUE JE LE SAIS DESOLE C EST TRISTE A DIRE ELLE SAIT PAS CHANTE QUOI
HIER J ETE A MONTPELLIER ET LES CHANTEUSES DE LA CHORALE CHANTE MIEUX QU ELLE
UN GRAND CASTING DANS TOUTE ARMENIE POUR CE STYLE DE CHANTEUSE NON MERCI LE DESASTRE CONTINUE ON VA GAGNE CETTE ANNEE J EN SUIS SUR VU ALLEZ LA FRANCE
PS MARIA ELENA KYRIAKOU ELLE ETE SUBLIME COMPARE A CETTE CHANTEUSE DE STAE ACADEMY NULLISSIME BON NOEL A TOUS QUAND MEME
Après avoir risqué une cataracte en te lisant, il n’y a pas lieu à comparer une chanteuse comme Artsvik et la chorale de Montpellier…
A bon entendeur mdr.
SI QUAND TOUTES SES CHANTEUSES FONT UN SOLO LOL
Commentaire digne des plus rageux et haineux… petit troll
Je la préferais à Marta, elle était l’une de mes favoris avec Vahe et Syuzanna, et donc baah, ça me va, j’suis content du choix arménien 😀 GOOOO ARTSVIK ♡
Manque plus que la chanson, mais de ce côté-là, je ne m’en fais pas trop ^^ les arméniens ont de très nombreux et talentueux auteurs-compositeurs 😀 Cependant, j’espère qu’on lui attribuera une ballade moderne, et pas une de ces chansons sirupeuse et mielleuse …
Joyeux Noël à tout l’EAQ !! 😉