amandine-bourgeois-1Aujourd’hui, Amandine Bourgeois a posté une petite vidéo sur sa page Facebook pour illustrer une session de travail avec un certain Boris Bergman et un certain David Salkin, comme par hasard les auteur et compositeur de sa chanson “L’Enfer et moi”… Et dans cette vidéo… on peut découvrir quelques secondes de notre chanson pour l’Eurovision. Eh oui, on entend distinctement qu’il y est question d’enfer… Tiens tiens… !

Bon, rien qui permette d’imaginer les tenants et aboutissants de “L’Enfer et moi”… mais on peut écouter des sons rocks, voire blues particulièrement prometteurs. D’ailleurs, Amandine a suscité la curiosité de tout le petit monde de l’Eurovision, avec une chanson d’emblée différente et qui a l’air de qualité supérieure à la variété supermarché à laquelle on a droit malheureusement de temps en temps chez France Télévision…

Alors croisons les droits pour Amandine en espérant qu’elle ne nous déçoive pas… Et cliquez vite ici pour écouter le micro-extrait de “L’Enfer et moi” et soutenir notre Amandine nationale pour Malmö !