Et en ce mercredi bien chargé, ARD a révélé aussi ses 7 candidats confirmés. Le 8ème candidat ne sera autre que le newcomer choisi lors du showcase à venir le 19 février à Hambourg sous la houlette de la superstar Andreas Bourani.

Une pléiade de stars pour une finale le 5 mars !

 

  Artiste Commentaire
fahrenhaidt Fahrenhaidt C’est un duo électro-pop encore inconnu, de DJs berlinois qui eux le sont beaucoup plus. Mais ils ne sont pas éloignés de l’Eurovision puique pour leur premier album inspiré de la nature, Emmelie de Forest chante le titre “Wildfire”. Un retour au concours ?
Alexa Feser Alexa Feser Alexa est une chanteuse pop de 35 ans dont la carrière a décollé avec son dernier album, Gold von morgen.
Faun Faun Un groupe “folk païen” très connu en Allemagne. Entre celtique, new wave…
mrs-greenbird Mrs. Greenbird Annoncé depuis deux ans, le duo révélé par X-Factor participe enfin aux sélections pour l’Eurovision. Ils sont très connus du public germanique !
Andreas-Kuemmert Andreas Kümmert Andreas est un chanteur de rock-blues révélé par The Voice l’année dernière, troisième édition qu’il a remporté haut la main et sans aucun suspense. Son album a cartonné.
Laing Laing Laing est un groupe électro-pop composé de trois chanteuses et une danseuse. Elles ont participé au Bundesvision 2012 (L’Eurovision de l’Allemagne) et ont fini 2ème. Leurs deux albums ont rencontré pas mal de succès.
noize generation Noize Generation C’est le nouveau projet du DJ bavarois Jewgeni Grischbowski qui compte déjà plus de 20 000 fans sur Facebook pour ses nombreux remix.