Et pendant ce temps-là, Sanja Vucic ZAA a présenté ce soir sa chanson « Goodbye ». Une jolie ballade pop sur une femme qui dit au revoir à un amant qui la maltraite. C’est une très belle chanson, mais qui a malheureusement tout pour passer un peu inaperçue, un peu comme la chanson allemande de l’an dernier. Mais la télévision serbe a trouvé un joyau, car cette chanteuse très peu connue dans son pays a une voix absolument remarquable !
Goodbye est une belle chanson qui a son caractère. Elle a tout d’un dark horse grâce à un refrain prenant et une belle voix. J’aime beaucoup le passage traditionnel du milieu. Mais j’avoue ne pas aimer ses expressions faciales. Une chanson à surveiller en Mai.
Merci la Serbie pour cette sublime chanson de tres grande qualite.Tout y est: voix exceptionnelle, interpretation sans faille (quand on voit le debit de paroles et donc l’energie qu impose la chanson).Je saluerais egalement le courage du choix car la chanson est loin d etre « formatee eurovision » contrairement a la majorite des candidats.
Certes, elle demande un public un peu plus investi contrairement a »Beauty nerver lies » et cela pourrait se refleter dans le score final.
Quoi qu il en soit, ne changez rien!
Pas mal. Une chanteuse qui semble avoir une vraie personnalité ! Peut-être un peu trop du coup !! Son look, ses grimaces, ses mimiques un peu hystériques je trouve que c’est too much et que ça fait finalement très amateur. La chanson n’est pas mauvaise et j’aime bien sa voix. Sur scène ça devrait rendre pas mal surtout si elle apprend avant Stockholm à contrôler sa gestuelle. Elle se qualifiera, mais victoire exclue cette année pour la Serbie.
Durant la soirée elle a chanté du Fado j’étais sur le cul, c’est vraiment une bonne chanson pour chanter ausi bien un style aussi peu traditionnel pour elle :O
mon Dieu … on a juste envie de lui dire non pas »good bye ‘ , mais »adieu » à jamais …
Tout simplement : une tuerie !! Voix, puissance, belle mélodie, des chœurs maîtrisés : succès à la clé ! Par contre, l’interprète devrait un peu moins gesticuler et se canaliser…
Look improbable mais superbe voix et surtout une chanson où la Serbie nous épargne ses « resucées » de ballades folklo qui ont fini par lasser. C’est agréable à écouter sans être totalement original…mais en général, par rapport à 2015, cette édition manque d’originalité. Serbie en finale, c’est probable !
Une resucée d Amy Whinehouse …..! Charisme mais bon ….à voir
Trop trop trop de mimiques !!! Pas fan mais ça se laisse écouter. Je pense qu’elle peut se qualifier en finale !
J’ai été un peu dérouté par l’attitude de la chanteuse au début, mais au final je me suis laissé emporter par la chanson. Ce n’est pas la gagnante de cette année, mais il y a quelque chose, ce n’est pas mal du tout. Finale probable pour la Serbie 🙂
Moi j’aime beaucoup. Théâtrale oui, elle l’est! Mais n’assiste-t-on pas à un spectacle dont le charisme des chanteurs l’emporte souvent plus grâce à l’impression visuelle qu’ils ont laissée durant les 3 mn qui leur sont accordées ?. Son maquillage excessif , ses gestes désordonnés qui appuient une voix magnifique ne sont- ils pas, au contraire, un atout qui interpelle le spectateur sur la condition des femmes objets, que la passion ( ou la violence ) disloque comme une poupée ?… Nous sommes en Serbie, en 2016, et tout n’est pas réglé de ce côté-là , à l’instar de nos sociétés dites « évoluées ». A voir donc, et surtout à (ré)entendre…
Et bien dis-donc la Serbie a bien fait de faire ce break d’un an, ça fait germer des succès.
Quel break d’un an ? Et « Beauty never lies » ? Allô ?
Sacré personnage !
Bonne chanson, mais qui n’a pas vraiment d’accroche.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Laura.
Elle a sortie le clip de sa chanson et il n’y a eu aucun changement.
Là, c’est mort pour la Belgique.
C’est pas forcément mort quand on voit le niveau de sa demie.
C’est vrai mais sur la plupart des tops de fans que je vois sur Internet, elle est souvent dans les derniers et très rarement dans le top 20.
Ne sous estimez pas la Serbie cette année, cette chanson est excellente et pourrait bien en détrôner plus d’une à Stockholm.
Je trouve ça peut être un peu trop théatral au niveau de l’interprétation mais la voix puissante et suave de cette chanteuse m’emballe totalement c’est très pro je trouve et avec un peu plus de simplicité dans sa gestuelle, je suis sûr quet ça passe facilement en finale.
Au moins la Serbie n’envoie pas la chanson qu’elle avait sélectionné pour l’édition 1996, comme la Macédoine. Mais il faudrait vraiment qu’elle canalise sa gestuelle pour sublimer sa chanson. Et que Cristina-Ma chérie-Cordula lui touche deux mots au sujet du maquillage naturel, parce que là, on a l’impression de voir Amy Winehouse ressuscitée dans un cabaret des bas-fonds de Belgrade.
une bien jolie ballade avec un fort potentiel ! par contre il y a du boulot pour la rendre crédible ??
Il y a bien pire que cette chanson dans cette edition 2016. Good luck à la serbie.. meme si ce ne sera pas la chanson gagnante
Une très bonne surprise de la part de la Serbie! J’aime beaucoup!
C’est une bonne chanson pop-rock et j’adore complètement la voix de la chanteuse. En plus les petits accents balkaniques sont tout à fait sympathiques.
La finale est acquise et un top 10 est tout à fait envisageable pour la Serbie.
Enfin une voix puissante dans cette edition 2016, ca envoie. Je ne commenterai pas les tics, le maquillage, les paroles…
Heu, t’es sûr que tu as écouté l’Australie et la République Tchèque car ça envoie aussi du très lourd.
Elle n’est pas la 1ère à être une voix puissante.
Appelez un exorciste cette femme est possédé ! Par contre la musique est bonne, ce n’est pas la chanson du siècle et s’est assez classique mais ça va. Pour une Final ça passe. 6/10 on va dire.
Elle est bourrée de tics quand elle chante et maquillée comme une vieille
travelotte du bois de boulogne.
C’est décidément pas ma tasse de thé.
Elle a une superbe voix mais la chanson manque de contraste comme celle de la République Tchèque! Je préfère tout de même la R.Tchèque pour la tonalité plus dramatique de la chanson! Au passage, Gabriela est 12è dans mon top, c’est le moment de se qualifier d’après moi! 🙂
Quand j’ai vu la chanteuse et son style, je m’attendais à quelque chose d’horrible mais là, c’est une bonne claque.
Je trouve ça beau mais pas autant que la République Tchèque ou l’Australie.
Finale assurée sûrement.
Par contre, elle devrait se calmer un peu ou plutôt moins bouger car ça peut vite devenir agaçant.
Et bien on nous aura tout fait !!!
Voilà une chanson sur une gourgandine qui trompe son mari et qui se
plaint que son amant lui dit de mueux repasser ses chemises.
Tout une histoire lol