Nadav Guedj pour Israël !

nadav-guedj

Il vient de remporter Rising Star devant les Rasta Hebrew Man : Nadav Guedj est le représentant d’Israël à Vienne. C’est donc le 3ème français à se rendre au concours, après Lisa Angell et Essaï Altounian ! En effet, Nadav a 16 ans et est né à Paris. Sa famille a émigré à Israël il y a déjà longtemps.

On s’attend donc à entendre une chanson groove/RnB pour Israël…

Si vous voulez écouter ce que ça a donné à Rising Star…

Et pour faire plaisir à Nico…

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • MrGreen on 17 février 2015 at 23:39
    • Répondre

    J’adore ! J’adore sa voix..! J’ai écouté toutes ses prestations, j’ai l’impression qu’il peut vraiment tout chanter ce mec.. j’ai hâte d’entendre la chanson, ca promet en tout cas je pense 😀

    • Matt' on 18 février 2015 at 00:36
    • Répondre

    GO ISRAËL! Même si c’est compliqué pour eux, j’espère qu’ils retrouveront les joies de la finale. Ils ont l’air d’avoir choisi un bon artiste en tout cas. Mais d’après ce que j’ai compris, un comité va lui choisir une chanson (sans lui demander son avis?).

    • DanielLove on 18 février 2015 at 09:11
    • Répondre

    Je vois que Rising Star marche encore en Israël pas come chez nous 😉
    Il a une belle voix , sans être exceptionnel , car elle est très mélodieuse et prenante après il faudra voir la chanson mais normalement même avec une chanson pourri je pense que ça passe en final 😉

      • DanielLove on 18 février 2015 at 09:11
      • Répondre

      Comme*

    • Nico on 18 février 2015 at 18:15
    • Répondre

    Un peu massacrée la chanson de Céline Dion ! mais j’admets qu’il a une belle voix, intéressante.

    Un candidat sérieux pour une bonne place en finale, tout va dépendre de sa chanson, et que va t’il choisir comme langue ?

    L’hébreu , l’anglais ou pourquoi pas le français ?

    J’attends de découvrir tout ça mais, a priori, il s’agit d’un très bon choix et Israel aura de toute évidence, le soutien de nombreux français à Vienne.

  1. C’est un bon choix. Nos 10 et 12 points (si finale y’a) iront donc pour l’Arménie et pour Israël..

    Concernant l’Arménie, la Turquie a demandé à l’U.E.R de surveiller les paroles de leur chanson sur le génocide, et l’U.E.R a dit que, si paroles politiques, il y a, l’UER demandera un changement de texte…

    Bon, ce sont les médias de propagande qui ont donné l’info, mais si vraiment c’est vrai, ce serait un manque total de liberté d’expression, et dans ce cas là, l’UER pourra aussi blâmer la France puisque nous aussi, ça peut paraître comme une chanson anti allemande…

    Sinon, je me suis permis de donner mon avis sur la chanson espagnole, puisque la RTVE a mis en ligne 10secondes du clip de leur chanteuse..J’ai dit que si c’était pour 10secondes d’extrait, je ne vois pas l’intérêt de mettre ça en ligne, mais mon avis n’a pas plus aux gens d’Eurovision-fr.net, pour eux, mon avis est irrespectueux envers la RTVE…Bien content de suivre EuroVista que ce site là hein… ^^

      • Audrey on 19 février 2015 at 15:44
      • Répondre

      Si les Arméniens veulent exposer leurs revendications personnelles dans leur chanson, l’UER aura raison de les sanctionner.
      Y’a une différence entre une chanson sur la paix style la nôtre, celle des deux Boggie/Bogi dans les sélections hongroises, et une chanson plus personnelle avec des revendications. Connaissant les Arméniens…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :