[poll id= »908″]
[poll id= »909″]
[poll id= »910″]
[poll id= »911″]
[poll id= »912″]
[poll id= »913″]
[poll id= »933″]
Sélectionner une page
Posté par Pauly W. | Mar 19, 2018 | Eurovision 2018, Russie | 6
[poll id= »908″]
[poll id= »909″]
[poll id= »910″]
[poll id= »911″]
[poll id= »912″]
[poll id= »913″]
[poll id= »933″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".


Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Just Baguette vous invite à l’apérovision ! Retrouvez le podcast « made in France » sur son compte Instagram, ainsi que sa chaîne Youtube.





Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Une chanson qui me touche pas trop mais bon courage a cette chanteuse très courageuse et qui merite une finale….
La chanson est mieux que celle qu’elle aurait dû présenter l’année dernière. Son titre me semble prémonitoire : « I won’t break… » sous-entendu « je ne casserai pas…la baraque ! » ?
– Je ne le cache pas, je m’attendais à mieux mais c’est loin d’être mauvais non plus !
– Déjà, c’est un style de chanson guère présente cette année : ce n’est pas une ballade au sens strict du terme qui m’endort, c’est nettement plus enlevé. Et encore une fois, vue les horreurs qu’il y a dans cette DF 2, c’est loin d’être la plus mauvaise.
– Sans compter qu’elle va bénéficier d’avantages annexes non négligeables ( son handicap, son histoire de non -acceptation par l’Ukraine l’an dernier…) et elle a la chance d’être dans cette DF 2. Je regrette comme beaucoup ici qu’elle ne chante pas en russe.
– Pour moi, elle fait partie de mon TOP 10 de cette demi-finale car même si sa chanson n’est pas une bombe, elle demeure d’excellente facture.
Pas emballé mais pas dans le dégoût,
Par contre ce qui me dégoûte vraiment c’est le fait que les gens sur internet se lachent complètement niveau vanne de beauf par rapport à son handycape pensant être dans la légitimité parce que c’est là Russie.
Concernant la chanson je regrette vraiment qu’elle ne chante pas en russe, mais en toute honnêteté à part son anglais c’est pas degueulasse.
Pour la final sauf dernière place des jurys ça semble peu problématique pour elle parce que c’est la Russie et parce qu’il faut reconnaître que son fauteuil lui fait gagner des points de sympathie la ménagère lui trouvera du courrage surtout quand les differents presentateurs raconterons son histoire de l’an dernier.
Ah si seulement la Russie était un pays comme les autres….On aurait alors la possibilité d’assister à une élimination de Yulia dès le jeudi soir.
Elle aurait dû chanter en russe, surtout cette année. Ca lui aurait enlevé le poids de se produire dans une langue qu’elle ne maitrise vraiment pas..
Son handicap reduit sans doute nettement ses capacités vocales. Déja que la version studio n’est pas enthousiasmante, j ‘ai vraiment peur de son live…Heureusement qu’il reste les choristes.
I Won´t Break, c´est une sorte de I Stand (Tchéquie 2016) du pauvre.
Autant dire que je trouverais abusé une partie gauche du tableau avec une telle chanson mais on ne sait jamais rien avec le télévote.