[poll id= »809″]
[poll id= »810″]
[poll id= »811″]
[poll id= »812″]
[poll id= »813″]
[poll id= »814″]
[poll id= »815″]
Sélectionner une page
Posté par Pauly W. | Mar 9, 2018 | Eurovision 2018, Pologne | 6
[poll id= »809″]
[poll id= »810″]
[poll id= »811″]
[poll id= »812″]
[poll id= »813″]
[poll id= »814″]
[poll id= »815″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".


Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Just Baguette vous invite à l’apérovision ! Retrouvez le podcast « made in France » sur son compte Instagram, ainsi que sa chaîne Youtube.






Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Voilà une chanson sans prétention qui dégage la joie, l’énergie, excellente pour danser, à condition bien-sûr,
qu’on aime danser.
la Pologne s’écarte complétement de son répertoire habituel des ballades et autres chansons tristes.
Je ne vois pas trop de ressemblance avec la chanson norvégienne de l’année dernière, c’est du pop mais la musique n’a pas le même style, c’est plus danseant, quant à la mise en scène, la tenue de Joost était plus cool tandis que Gromee avec son chapeau fait plus dandy.
je trouve la proposition polonaise, un peu inspirée de la chanson norvégienne de l’an dernier : au niveau du simple musical, mais aussi la mise en scène « le DJ, le chapeau …. »
(en moins bien réussi cependant….)
NEXT pour moi. C’est insupportable. Quel gachis cette defaite de Happy prince et de Monica, pour si peu
J’aime beaucoup la chanson mais pas l’interprète. Je mets une chance moyenne de passer en finale parce que autant la Pologne est appréciée du public, autant elle est détestée des jurys et je sais pas pourquoi. Si ils perdent les votes du public, ça peut piquer
Pour moi la diaspora votera allegrement pour Gromee. Meme avec « Moustache » ou « Spirit of the night » (pardon Zipo) ca serait pareil.
L’enjeu pour la Pologne est de federer au dela, ce qui s’est passé avec Michal.
Sinon, c’est finale ric rac et classement vers la 20eme place.
Quant au désamour des jurys il peut s expliquer par la faible qualité de certaines chansons (« In the name of love ») ou leur profil peu jurys compatibles (« My slowianie »)
Le jour oû la Pologne enverra quelque chose qui sera au goût des jurys, la Pologne sera très peu du podium.
M’etonnerait fort que ce soit pour cette fois, Lukas Meijer est vraiment trop faible vocalement.
– 😆 Ne t’excuse pas : j’assume toujours et d’ailleurs, je vais l’avouer : j’aime encore mieux » Spirit of the night » que cette » bouillie » polonaise !
– C’est mal chanté, il n’y a aucun fil conducteur dans cette chanson, la musique est désagréable ; bref, une horreur sans nom pour moi ! J’hésite à donner la dernière place entre la Hongrie et la Pologne…
– Si cette chanson se qualifie pour la finale, j’affirme que la Pologne n’aura jamais rien à craindre quelque soit le » navet » présenté : le public sera toujours avec elle !