Le nouveau single de Måns Zelmerlöw est enfin sorti, après quatre mois de patience… Un titre pop dans l’air du temps, loin de la dance Melodifestivalen, et plus à même de séduire les diffuseurs radio.
Néanmoins, si l’album « Perfectly Damaged » a plutôt bien marché à travers l’Europe, ce single passe plutôt inaperçu, même s’il est quand même dans le top 10 des téléchargements en Suède. Mais ailleurs, Måns ne fait pas beaucoup recette.
Pour ce qui est de l’album, en revanche, d’après les chiffres très imprécis qu’on peut trouver sur internet, ce serait la meilleure vente depuis « Heal » de Loreen, qui s’est néanmoins beaucoup mieux vendu. Ce serait même mieux que l’album de Conchita Wurst.
En tout cas, c’est le grand tour Européen qui commence pour Måns, dans trois jours, à Dublin. 21 dates (même pas annulées ! C’est rare pour un gagnant de l’Eurovision !) qui emmèneront notre hero dans pas moins de 15 pays.
En France, il faudra se rendre à Paris pour admirer le beau suédois, le 3 octobre, à la Maroquinerie. Une salle qui peut accueillir 500 personnes pour un showcase intime. Une date en Suisse, à la Volkshaus de Zurich le 30 septembre, et une en Belgique, à Louvain le 5 octobre.
Bonne tournée !
J’ai aussi beaucoup le concert de Mans. C’était super cool de pouvoir apprécier l’artiste d’aussi près. Je l’ai trouvé réellement pro, il aime la scène ça ne fait aucun doute. J’ai particulièrement aimé la mise en scène très touchante de « The core of you », « Et maintenant » et le dernier morceau très intimiste « Broken Parts ». J’y suis allé avec une amie qui ne connaissait que « Heroes ». Elle a été agréablement surprise de la tonalité assez rock des arrangements des différents morceaux et a particulièrement apprécié « Live while we’re alive ». Elle m’a envoyé un SMS ce matin pour me dire qu’elle écoute l’album en boucle sur Weezer. Mission séduction accomplie ! La salle était pleine, et on voyait que Mans était assez touché. Merci Mans, je crois que c’est la première fois depuis Lordi qu’un vainqueur de l’Euro vient donner un concert en France après sa victoire (Conchita l’an passé c’était déjà cool mais ce n’était pas un concert).
Merci Mansy 🙂
Et bravo pour la mission séduction accomplie 😉 Voilà un joli partage !
Merci beaucoup à vous deux, Yoyo et Mansy, pour vos retours, vos impressions, j’avais envie de savoir 🙂
Heartd collide et Broken Parts faisaient de base partie de mes morceaux préférés et la façon dont il les a interprétés m’a aussi beaucoup plu. C’était un beau concert. Il met beaucoup d’énergie dans ce qu’il fait et c’est très plaisant pour le public. Je ne risque pas d’oublier cette soirée
Heyyyyy ! Yoyo ! Mansy !
Alooooorrrs ? C’était comment c’concert ????????
C’était génial !! Il a chanté une petite vingtaine de chansons, y compris une reprise de « Et maintenant » qu’il a interprété en français a la perfection. Il a été impressionné que l’on connaisse ses chansons les plus anciennes du genre Cara Mia ou Miss America ^^ j’ai attendu plus d’une heure pour la photo et l’autographe, au point d’en louper mon train mais cela valait bien le coup parce que je l’ai eu. Et la photo aussi ^^ il a été très sympa en plus
Super !!!!! Merci Yoyo 🙂
Effectivement j’ai vu sur Face de Bouc qu’il était surpris de constater que le public « parisien » connaissait autant de chansons de lui 🙂 Je suis contente du retour que vous lui avez donné 🙂
J’adooooore « Miss America » !
https://youtu.be/kFDoWyZFvJk
Moi j’ai l’album et mes places pour le concert ^^
Moi aussi !! Pas question que je loupe l’occasion d’admirer le beau Mans de près.
Moi j’aime assez bien sa nouvelle chanson 🙂 ça fait déjà à peu près 2-3 semaines que je l’ai entendue pour la première fois et je l’écoute pratiquement tous les jours depuis 🙂 je ne serai malheureusement pas à Louvain pour aller le voir parce qu’un lundi c’est pas top! :/
Moi j’aime bien cette chanson qui est très actuelle et avec du rythme. Après, je ne connais pas le reste de son album.
Je trouve que Mans Zelmerlow a un style musical qui ressemble un peu au groupe britannique Hurts (messages forts, voix masculine claire, éléments électro, ambiance qui peut être sombre et lumineux à la fois)
Exact, ambiance similaire.
J’avais oublié ce groupe, j’ai le premier album. Du coup je vais me le réécouter 🙂
Cet album ne m’a pas charmée. « Heroes » est un peu l’intrus parmi les autres titres. Ce single n’est pas des titres que j’aime le moins de son album avec « Kingdom in the sky ». J’aurais peut-être une approche plus positive après l’avoir vu en concert mais je ne serai pas la Maroquinerie.
J’ai beaucoup beaucoup plus de plaisir à écouter l’album de 2007.
Mans marche très bien en Suède car son album est toujours dans le top 20 aujourd’hui. Alors que son album n’est pas super bon pour moi c’est quasiment tout le temps la même chanson.
Malgré quelques pistes plutôt pas mal ! Je n’aurai pas choisi cette piste.
Conchita a elle-aussi vendu seulement en Autriche. C’esy donc une malédiction 🙂
Desolé j’ai oublié le « êtes » . Vous vous êtes trompés sur la date c’est le 3 octobre que Mans vient à la maroquinerie .
Vous vous trompez Mans Zelmerlow vient le 3 octobre à la maroquinerie à Paris.