Le public danois a finalement pu acclamer le nom du vainqueur de ce Dansk Melodi Grand Prix sur place ! Au milieu d’une Jyske Bank Bosken en pleine effervescence, c’est Reddi qui a remporté la victoire et qui aura la lourde tâche de représenter le Danemark à l’Eurovision 2022 !

Les quatres chanteuses du groupe devance Conf3ssions et Josie Elinor & Jack Warren au terme d’une super-finale pleine de suspense. Elles se produiront lors de la première demi-finale avec « The Show ».

Reddi est un quatuor de rock composé de Ihan Haydar, (batterie), Siggy Savery (chant), Agnes Roslund (guitare) et Ida Bergkvist (basse). « The Show » a été écrit par Ihan Haydar et Siggy Savery elles-mêmes, en collaboration avec Julia Fabrin ( qui a composé entre autres « Only Teardrops », chanson victorieuse à l’Eurovision 2013), Chief 1 et Remee (anciens participants au DMGP).

Que pensez-vous de la chanson ? Le Danemark a-t-il une chance de se qualifier en finale, voire de se mêler au combat pour le micro de cristal ? Nous n’attendons plus que vos avis ! Dites-nous tout !

Crédits photographiques : DR