C’est le 30 avril 1990 que Laura Groeseneken voit le jour à Louvain. Artiste accomplie, Laura est non seulement interprète, mais également auteure et compositrice. Elle a déjà travaillé sur de nombreux projets musicaux. En 2012, sous le pseudo de Lola, on l’a vue sur scène à l’occasion du 50ème anniversaire de la franchise James Bond. Elle y interprétait le tube Tomorrow Never Die en compagnie de l’orchestre philharmonique de Bruxelles.

Toujours sous le nom de Lola et toujours à la même période, Laura collabore avec le collectif AKS (Addited Kru Sound). Elle prête sa voix à plusieurs de leurs chansons, parmi lesquelles Give It Back. AKS est un groupe qui a notamment collaboré avec des artistes populaires tels que Selah Sue ou encore Jamie Lidell.

Lorsqu’on vous dit que Laura est une artiste accomplie, c’est qu’elle est aussi musicienne. Elle joue du mélodica et du piano. En tant qu’auteure et compositrice, on lui doit la chanson Gravity, interprétée par Hooverphonic et reprise par la marque Cacharel pour ses publicités.

Depuis 2014, Laura collabore avec Ozark Henry en tant que musicienne et chanteuse. Ensemble, ils ont parcouru la Belgique de festivals en concerts.

La chanteuse prépare son premier album solo qu’elle écrit entièrement sous le pseudo de Sennek, son nouveau nom de scène. Ses morceaux devraient être un mélange de soul, d’électronique et de pop.

Très active dans la vie, Laura est aussi coach vocal dans un centre musical, en plus de son travail de visual merchandiser à IKEA.