En ce jour férié du 11 novembre, les artistes junior ne chôment pas puisque la deuxième moitié des concurrents va pouvoir effectuer leur première répétition, dont Titouan le représentant français !
Comme hier, chacun des jeunes participants disposera de 40 minutes pour prendre ses marques sur la scène du concours, le temps de faire trois fois sa prestation dans les conditions du direct. Vont enfin répéter aujourd’hui la Pologne, l’Allemagne, Saint-Marin, les Pays-Bas, le Portugal, l’Irlande, Malte, et surtout la France ! L’ordre dans lequel ils répèteront n’est pas connu.
Vous découvrirez tout au long de la journée des photos des prestations sur les réseaux sociaux de l’EAQ, sur X ou sur Instagram, avant un compte-rendu sur le site en fin de journée.
Suite au durcissement des règles de l’UER et au renforcement de la protection des candidats, les répétitions individuelles seront une nouvelle fois fermées aux médias. Les seuls extraits audio et vidéo susceptibles d’être diffusés seront enregistrés par les équipes de l’UER et vous seront bien entendu partagés par nos soins en fonction de leur disponibilité.
En parallèle, les équipes de RTVE ont démarré le tournage des cartes postales d’introduction des prestations, qui devrait être bouclé d’ici cesoir. Si le thème n’a pas été révélé (bien qu’on serait apparemment sur la lignée des super-héros niçois…), on sait que les candidats tournent sur fond vert, si l’on en croit les images diffusées sur le compte officiel de l’Eurovision Junior.
Restez connectés à L’Eurovision (Junior) au Quotidien et sur nos réseaux sociaux durant toute cette deuxième journée de répétitions !









Vous avez commenté récemment :