Les semaines passent, mais le Melfest, lui, continue ! Écoutons sans plus attendre les extraits de cette troisième série dévoilés ce matin par la SVT.
Comme d’habitude, voici 1 des 3 minutes maximales des chansons en compétition, que vous pouvez retrouvez sur les liens des extraits fournis par la SVT ci-dessous, dans l’ordre de passage des participants :
- Patrik Jean – Dusk Till Dawn
- Korslagda – King of Rock ‘n’ Roll
- Emilia Pantić – Ingenting
- Medina – Viva l’amor
- Eva Jumatate – Selfish
- Saga Ludvigsson – Ain’t today
Vous pourrez retrouvez l’intégralité des chansons de cette série dès demain matin, toujours sur le site internet de la SVT.
Parmi ces extraits, certains peuvent-ils faire de l’ombre à la nouvelle favorite Felicia, qui a fait forte impression la semaine dernière et qui explose les charts suédois ? À vous de nous le dire !










Est-ce parce que les Suédois sont derrière beaucoup de titres qu’on entend dans les charts mais j’ai toujours l’impression d’une copie bas de gamme de ce qui se fait déjà. Quitte à chasser sur les terres de Felicia, pourquoi pas Patrick Jean ? Quant à Medina mon Dieu que c’est atrocement cliché !
Je trouve ce heat 3 atroce… Les extraits sont poussiéreux, voire de mauvais goût…
Medina qui nous ressort la même soupe pour chacune de leurs participations, il ‘s’agirait de changer un peu …
Le heat 2 ne me plaisait pas mais Felicia à réussi a me convaincre en live, alors j’espère aussi une bonne surprise pour cette 3e soirée…
Cette troisième vague a l’air beaucoup mieux que les 2 précédentes (dans l’ensemble)
D’après les extraits, je pense que je préfère Patrik Jean et Korslagada
Medina est intéressant aussi mais c’est toujours la même composition qu’en 2024… Du suédois, de l’espagnol et un peu de français + elle m’a l’air un peu moins bonne que « Que Sera ». Mais à voir