Une Molly chasse l’autre ! Après Molly l’anglaise, voici l’irlandaise ! L’Irlande envoie donc une toute jeune chanteuse de 16 ans, Molly Sterling, avec la chanson « Playing with numbers ». Un résultat mérité, car la jeune fille a impressionné les experts présents dans le studio, dont Linda Martin, tandis que la favorite, Nikki Kavannagh, a réalisé une piètre performance. Restait une suédoise à schlager encensée par les fans, mais sans surprise, les téléspectateurs irlandais ne se sont pas sentis bien intéressés par cette suédoiserie qui aurait atterri dans les fins fonds du tableau du Melodifestivalen…
L’Irlande fait un pari avec Molly, car elle propose une chanson difficile à défendre, mais pour le coup, c’est une chanson ni cliché, ni ringarde, ni vieillote, ni kitsch… Et venant de l’Irlande, ça fait plaisir !
C’est donc la quatrième chanteuse de 16 ans cette année après Nadav et les deux san-marinais !
Belle interprétation mais je trouve la chanson trop monotone ,
je pense qu’elle est trop maquillée pour une chanson aussi simple et intimiste .elle devrait être plus naturelle.
C’est trop « mou ». On s’ennuie vite…sorry
Bon, ben moi j’aime pas. Je trouve ça monotone. Trois minutes de pure ennuie. A écouter dans un pub irlandais en fin de soirée après avoir vidé le bar et fait dix aller-retour aux toilettes.
Bref, je parierai pas une livre sur Sterling
Ça va être étrange de voir au tant de personne de 16 ans ( donc presque de mon âge ). Lisa risque de s’ennuyer avec tant de jeune.
Bon bah encore une balade, elle est original mais ça reste une balade. Pour moi ça passe en Final mais je pense que ça va s’arrêter au deuxième tableau niveau score
stp, revois ta grammaire ! une faute à chaque mot, ça nuit et ennuie. Merci d’avance.
C est plutôt joli et interprète avec beaucoup de finesse ! Et en plus c est pas un fond de tiroir suédois ! cette chanson a le mérite d être complètement a contre courant des styles pur Eurovision ..et qui pourrait bien jouer les » ovnis’ dans la lignée des chansons qu on attend pas forcément ! Et au Moins on évite les danseurs celtiques ..! Parce que la ..j en pouvais plus !
Je n’ai que deux mots à dire : excellent choix. J’adore la chanson, la chanteuse, tout voilà quoi. Bon retour en finale pour l’Irlande cette année
Je pense que l’Irlande a fait le bon choix. C’était la plus convaincante sur le live. Je suis content que ce n’ait pas été Nikki, même si je regrette ma petite « suédoiserie de bas de tableau » adorée.
Voilà, j’espère que Molly arrivera à bien défendre sa chanson sur scène.