Bastian Baker est un artiste complet et talentueux qui fait une carrière depuis 2011 et qui a pris une envergure internationale au fil du avec du temps.

Né à Lausanne en Suisse, le 20 mai 1991, ils est à la fois auteur, compositeur et interprète.

Il évolue dans un univers Pop Rock assez standard qui ne fait d’ailleurs pas toujours l’unanimité, il fait partie des rares artistes suisses qui ont réussi à exporter leur musique à un niveau international.

Cette année, il faisait partie des commentateurs de la télévision suisse RTS, lors de la finale internationale à Tel Aviv.

On dit qu’il s’intéresse désormais de plus en plus à l’Eurovision surtout après le passage de Luca Hànni et qu’il pourrait envisager de proposer un titre pour Rotterdam.

Pour l’heure, ce ne sont encore que des suppositions, mais il est évident qu’il s’agit d’un artiste qui possède le potentiel pour se démarquer dans cette compétition. De plus, il est habitué à se produire sur scène et a déjà fait ses preuves sur la scène musicale internationale.

En attendant, je vous laisse découvrir son nouveau single “Another Day” dont la vidéo a été réalisée lors du Festival d’Arbon, une ville qui se situe en Suisse au bord du lac de Constance qui fait frontière avec l’Allemagne.

Ce tire ne pourrait pas être choisi pour défendre les couleurs suisses à Rotterdam, car il figure dans son nouvel album qui a été publié à la fin de l’année dernière.

De plus, il a été interprété publiquement à plusieurs reprises. lors des nombreux concerts de Bastian Baker durant cet été.

Alors, est-ce que Bastian Baker fera partie des candidats pour 2020 ? ce n’est pas impossible, par contre, nous ne le saurons que très tardivement,

Néanmoins, la question que l’on peut se poser est la suivante, est-ce que cet artiste serait un bon ambassadeur pour la Suisse ?. Parviendra t’il à renouveler l’exploit de luca Hänni ?

Merci.