Hey vous tous! Comment que vous allez? Ca classe? Ca trie? Ca choisit? Ca vote? Hé oui, mes enfants, il est l’heure de faire un petit tour en arrière pour donner une descendance à la Quoro Family! Car c’est bien la 5ème victoire que nous allons couronner dans quelques jours.

Vous imaginez bien que d’avoir gagner le Quorovision leur a ouvert des portes monumentales. Ils viennent souvent nous le dire, d’ailleurs, quand ils arrivent à nous trouver pendant nos périples au quatre coins de l’ Europe! C’est pourquoi, nous souhaitions revenir brièvement sur ce qu’on fait nos Number One après leur sacre. Vous verrez qu’ils ont ce tout petit supplément d’âme qui fait qu’ils ne pouvaient pas ne pas gagner leur édition quorovisionnesque!

!!ENJOY!!

Edition 2017: TURQUIE – Bengü

_____________________

Edition 2018: ESPAGNE – Malù

_____________________

Edition 2019: ITALIE: Enrico Nigiotti

_____________________

Edition 2020: IRLANDE – The Coronas

_____________________

Selon vous, qui mérite le plus sa victoire? Qui a fait du bon boulot depuis le Quorovision? Quel souvenir gardez- vous des Quorovisions précédents? Des artistes ou des chansons qui vous ont marqué? On veut tout savoir! Alors, faites nous part de vos coups de coeur en commentaires ci-dessous! Qui sait, ca sera peut-être l’occasion d’un retour un jour…

Comme vous le savez, il est encore temps de voter pour élire le titre gagnant 2021 du Quorovision (si vous ne le savez pas, c’est que vous avez des oeillères et des boules quies!). La fermeture des bureaux de vote est pour samedi à 20H tapantes! Pour rappel voici le lien du ScoreWIZ:

Je vote ICI ici Issi YSSI YCI HISSI
(cliquez sur le « ici » que vous préférez)

Voici d’ailleurs, pour vous aider dans votre ingrate tâche de devoir choisir, le récap’ concocté par Dédé, lui-même (avec des vrais morceaux de fruits dedans)

En attendant de dépouiller les votes samedi, André et moi retournons à nos moutons… Littéralement! Nous sommes en pleine tonte! On est en Irlande, quoi!
.