conchita parisOn le sait, Conchita Wurst était récemment à Paris où l’artiste avait été invité par Jean-Paul Gaultier à défiler durant la fashion week, qui s’est déroulée tout récemment.

Le célèbre couturier se dit fan absolu de Conchita. « À l’Eurovision, j’ai voté pour lui. J’ai envoyé 73 SMS!« , a-t-il confié récemment. Autant dire que Jean-Paul Gaultier a gaspillé 53 SMS puisqu’on ne pouvait voter que 20 fois. Mais bon… quand on aime, on ne compte pas.  

Autre fan de Conchita : un artiste brésilien nommé Suriani. Originaire de São Paulo et vivant à Paris depuis 2007, il est connu pour ses reproductions de drag-queens dans les rues. 

En avril dernier, il avait peint le célèbre drag queen RuPaul. Cette fois, c’est au gagnant du dernier Concours Eurovision d’avoir l’honneur de saluer les parisiens dans la rue. Suriani s’est inspiré des vêtements que la star de la chanson a porté lors de la fashion week pour les exhiber sur les murs parisiens. Voici quelques clichés (cliquez sur les photos pour les agrandir)