Nous les avions quittées, il y a un mois de cela, pour nous plonger entièrement dans cet Eurovision 2019. Nous les retrouvons à présent, afin de passer l’été en leur compagnie. Nos Eurostars préférées ne sont pas restées inactives, ces dernières semaines, et ont été nombreuses à publier de nouveaux morceaux. Petite compilation pour ce premier week-end post-Eurovision.

Commençons par un hommage au dernier pays-hôte, Israël. Deux de ses anciennes représentantes nous sont revenues.La première est Sarit Hadad, représentante 2002, qui, en partenariat avec Offer Nissim, nous offre Shufuni.

La seconde est Shiri Maimon, représentante 2005, qui nous propose Nshimh.

Tout aussi iconique, la représentante britannique 2013, légende vivante de la musique, Bonnie Tyler publie un nouvel album. Il est emmené par le single éponyme, Between The Earth & The Stars.

Seul l’un d’entre eux, Nicky Byrne, a participé au Concours, en représentant l’Irlande en 2016. Le voilà présent de retour parmi les siens, pour une prévisible réunion. Westlife fête les vingt ans de sa formation par un album et une tournée. Leur dernier single, Better Man, reprend la formule de leurs plus grands succès.

Lui a quitté son groupe pour se lancer en solo. Le représentant danois 2011, Tim Schou, poursuit sa carrière avec Acapella.

La représentante espagnole 2015, Edurne, nous revient en solo avec Carlos Baute, sur Demasiado Tarde.

Elle détient encore et toujours le meilleur classement de l’Albanie à l’Eurovision, en 2012. Elle aura surtout marqué la Saison 2019, lors de son mémorable passage à Destination Eurovision. Rona Nishliu sort un nouveau single Me lule t’bukra.

Et concluons par celle qui est désormais une Eurostar comme les autres, Madonna. Vous avez adoré sa prestation durant l’entracte de ce dernier Eurovision (si, si, avouez) ? Vous serez aux anges ! La Madonne bat le fer tant qu’il est chaud et sort un nouveau single, Crave, en duo avec Swae Lee.

Passez un bon week-end en musique !