Impossible d’y échapper ! La Coupe du Monde de Football bat son plein et occupe toutes les conversations.

[poll id= »1276″]

Nos Eurostars ne sont pas en reste ! L’une d’entre elles y participent même ! Pour ceux qui auraient manqué l’information, sachez que le gardien de but de l’équipe islandaise, Hannes Þór Halldórsson, est par ailleurs réalisateur. Il a ainsi réalisé le vidéoclip de Never Forget, la chanson islandaise de 2012.

D’autres participent aux festivités à distance et en chanson. C’est à vrai dire le propre d’une Eurostar : chanter ! La première d’entre elles est le représentant azerbaïdjanais 2009, Arash, par ailleurs auteur-compositeur-producteur prolifique. Il s’est allié avec la chanteuse russe Nyusha, le rappeur américain Pitbull et le producteur Blanco pour nous offrir Goalie Goalie.

Quatre artistes arméniens unissent leur effort pour consoler l’Arménie de ne pas participer cette année et pour rendre hommage à Henrikh Mkhitaryan, joueur arménien d’Arsenal. Ils lui dédient Mets Khagh. Parmi les interprètes, vous reconnaîtrez la représentante arménienne 2016, Iveta Mukuchyan.

Le meilleur des duos suédois donnent également du sien pour soutenir son équipe nationale. Samir et Viktor sortent Put Your Hands Up För Sverige, avec l’espoir que la Suède brille au Mondial.

Ils ne sont pas les seuls sur le créneau. Le groupe De Vet Du a également publié sa chanson de soutien, Vi Sjunger.

Les Eurostars russes ne pouvaient manquer l’occasion ! Les représentantes nationales 2012, les anthologiques Buranovskye Babushki, nous souhaitent Welcome To Russia.

Quant à la représentante 2015, Polina Gagarina, elle nous chante Komanda, repris sur l’album officiel de la compétition.

https://www.youtube.com/watch?v=S9KNXnY5Q6k

Enfin, côté sponsor rafraîchissant, l’on s’est décidé pour un duo de choc : Jason Derulo et Ira Losco, représentante maltaise en 2002 et 2016. Tous deux nous interprètent Colors.

Sur ce, bonne Coupe de Monde à tous ! Amusez-vous bien !

(avec la collaboration de Pauly)