Hello, chers lecteurs de l’EAQ !!!

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous abreuver de renseignements sur un artiste… non par manque d’envie, mais tout simplement parce que je n’ai rien trouvé sur le Net au sujet de Yaroslav Karpuk, à part les vidéos ci-dessous 🙁

La seule chose que je peux vous dire, c’est que ce garçon n’avait que 13 ans lorsqu’il a participé l’an dernier à The Voice Kids Ukraine, et qu’il a fait se retourner les trois coachs, y compris la gagnante du Concours 2016, Jamala. Encore une fois, un jeune garçon au timbre de voix remarquable, dont on peut penser qu’il a une forte marge de progression vu son très jeune âge. On le surnomme déjà chez lui l’Elvis Presley ukrainien – ce qui est tout à la fois flatteur pour lui et d’une totale évidence. Bon, j’arrête de parler et je vous laisse écouter :

Ayant réussi à se glisser jusqu’à la finale, il décide de multiplier les reprises, qu’il publie régulièrement sur YouTube. Quelques exemples :

Alors, qu’en pensez-vous ? Est-il prêt pour concourir au Junior, ou ferait-il mieux d’attendre encore un peu et de se présenter au Concours Senior pour y briller ?