EXCLUSIF !

On a appris que Stereo Soul et DJ Kon Cept ont enregistré leur chanson pour l’Eurovision 2018 et envoyé leur projet à l’ERT. Après Areti Ketime qui a déjà envoyé sa chanson à la chaîne grecque, le groupe est le second candidat connu à postuler pour l’événement.

QUI EST DJ KON CEPT ?

DJ Kon Cept est un grand DJ grec. De son vrai nom Kostas Papadouris, il a 35 ans et habite Athènes. Il est hyper connu dans monde de la nuit en Grèce. Ce jeune artiste a travaillé un bon moment comme remixeur dans une maison de production indépendante «HEAVEN MUSIC». Il a un rêve depuis longtemps : faire l’Eurovision et représenter son pays au Concours. Ce producteur fait ses  propres compositions, joue de la musique, écrit ses propres textes et a travaillé avec plusieurs artistes éminents.

Ce grand fan d’Eurovision a travaillé avec Konstantinos Christoforou.

Avec Evridiki.

Avec Demy.

Il a aussi travaillé à Paris.

SA CARRIÈRE

En 2007, Kon Cept, sous le nom de Konstantinos Pappas, débute sa carrière en participant à un festival de musique et de chant à Malte. Il y représenté la Grèce et obtient la deuxième place. En 2008, il participe à une autre compétition musicale en Serbie.

Ce grand fervent de compétition est un grand sportif. Il passe sa vie entre ses heures de musculation et ses sessions de mix dans les plus grands clubs de Grèce. Ce célibataire a visité de nombreux pays comme la France, Monaco, l’Espagne, le Liban, l’Allemagne, la Suisse, le Royaume-Uni, la Grèce ou encore Chypre. Il a travaillé dans les plus grands clubs.

En novembre 2011, son premier single « I’m In Love » sort et obtient un très grand succès dans toutes les boites du pays.

Début 2012, Kon Cept travaille avec la talentueuse chanteuse Olga Venetsianou, encore un succès.

D’autres titres sortiront comme  »Blue Sea » en 2012 qui sera l’un des grands hits de l’été. Le clip vidéo est génial.

EUROVISION 2013

Konstantinos propose une chanson à la la sélection grecque 2013, mais elle est rejetée par la chaîne grecque. Très déçu, il se promet de se relance dans l’aventure. Cette année est la bonne pour lui.

Après cet échec, il continue sa carrière. D’autres titres suivront comme la chanson « KaRaGioz » qui est lancée en collaboration avec Planetworks. En 2015, il sort un autre single « Amor ».

LA RENCONTRE AVEC STEREO SOUL

Les trois artistes se sont rencontré en boite de nuit, puisque Bradley, le bel interprète de Stereo Soul a une passion pour les soirées. Depuis, c’est le coup de foudre entre les trois chanteurs. Cette année, ils ont tous exprimé leur intérêt de se représenter ensemble pour l’Eurovision 2018. Je vous ai déjà parlé du groupe Stereo Soul, qui fait fureur en ce moment en Grèce. Leur premier single est sorti et marche super bien en club.

Les trois protagonistes ont déjà un point commun puisqu’ils ont été candidats pour le concours, mais ils n’ont pas été choisis. Kon Cept alias Kostas Papadouris, qui, avec Georgina Karachaliou avait proposé sa propre chanson en 2013, mais c’est le groupe Koza Nostra qui lui avait été préféré. Idem pour Stereo Soul, en 2017, avec Demy. Mais cela ne les a pas blessés du tout puisque les voilà de retour. Ils ont décidé d’unir leurs forces et de réaffirmer leur projet pour être les prochains représentants grecs à Lisbonne.

Dans leur studio, ils ont fini la chanson et ils sont trop contents.

Bonne chance à eux trois ! J’ai hâte d’entendre leur chanson ! À bientôt !