L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

C’est au tour de la Pologne et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 / 2019"

En 2018, la Pologne a été représentée par Gromee et Lukas Meijer avec la chanson Light Me Up. Ils n’ont pas réussi à se qualifier en finale et ont terminé à la 14e place dans la deuxième demi-finale avec un total de 81 points.

Cette année, c’est Tulia qui a représenté la Pologne avec le titre Fire of Love. Ce groupe composé de quatre chanteuses n’ont pas réussi à se qualifier en finale pour deux petits points seulement et ont obtenu la 11e place dans la première demi-finale avec un total de 120 points.

Mon avis personnel : Ce sont deux chansons aux styles vraiment différents que la Pologne nous a proposés ces deux dernières années. Personnellement, je préfére écouter à la radio la proposition de 2018 mais en terme de voix et de prestation scénique, la proposition de 2019 est de bien meilleure qualité. Je choisirai donc 2018 pour la chanson et 2019 pour la prestation.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

( Avec la collaboration d’Eurovista)