L’humour à la Zibbz ! : découvrez 7 scénographies et versions possibles de « Stones » pour Lisbonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ils sont probablement déjà sur place à Lisbonne,  Corinne et son petit frère qui forment le groupe Zibbz ne se prennent vraiment pas trop la tête et ils adorent surtout jouer la carte de l’humour et de la dérision,

De toute manière ils sont confiants,  même s’ils sont loin d’être favoris,  car pour eux, cette aventure est avant tout une véritable chance, une médiatisation fantastique, une vitrine mondiale qui restera mémorable quoi qu’il arrive.

ils se sont penchés sur les diverses prestations de leurs concurrents et ont imaginé plusieurs versions et scénographies possibles, qu’ils auraient pu proposer pour mettre en valeur leur chanson « Stones » à Lisbonne.

Alors voici le résultat,  c’est très court mais aussi très drôle,  franchement,   moi je les adores ces deux-là, pas vous ?

 

 

 

Mais je pense que finalement,  on préfère quand même la version originale !

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. La performance opéra avec le bridge d’avant le refrain est tout simplement splendide, je veux une version complète !!!!!!!! 🙁

  2. Super sympa la vidéo. Ils s’amusent et en profitent: tant mieux. Je suis du même avis que Quentin, la séquence opéra, elle est vraiment superbe. C’est ma préférée.

  3. Ils m’ont tué! J’adore leur humour, leur joie de vivre, ça fait plaisir de voir des gens qui profitent malgré un concours et une grosse attente de la part de la Suisse. Quel que soit leur résultat en mai, ce sont des gens hyper sympas et qui méritent de continuer par la suite!

  4. – Ils ont vraiment beaucoup d’imagination et d’auto-dérision ! C’est bien qu’ils ne se prennent pas trop sérieux tout en gardant leur sérieux pour la prestation du jour J. Dans leur situation d’outsiders ( hélas…), il va falloir une prestation parfaite à 110 % ! Donc si s’amuser leur donne confiance, qu’ils continuent.

    – Je ne vais pas varier ( pour une fois ) de Marie et Quentin : la version opéra est splendide ! Elle aurait été même présentable au concours.

  5. Ils auraient pu faire une version « canari sur podium » ou faire un remake de la « pipi dance » !

    • Bêta X on 28 avril 2018 at 19:51
    • Répondre

    Perso, c’est la version reggae qui me plaît le plus 😀 Mais sinon, j’aime toutes leurs p’tites versions de  »Stones » 🙂

    Ils sont cools ces représentants suisses x) 😉

  6. Merci à tous , c’est vrai, cette année nous représentants sont vraiment de véritables artistes, ils ont tout pour eux, du talent, de l’humour et la bonne attitude, des ingrédients qui ne risquent pas de les déstabiliser, même s’ils devaient ne pas se qualifier en finale, Je crois que leur capital sympathie ne cesse pas d’augmenter,

    Ils auraient du faire encore plus de versions, c’est vraiment bien fait, c’est pro et aussi respectueux.

    Bonne chance à eux !

  7. Je crois qu’il ont remporté la palme du la meilleure vidéo gag de cet eurovision pour le moment XD , ils auraient du pousser jusqu’au bout en faisant 21 styles différent pendant trois minutes !

    • Dubois-Blond Philipe on 29 avril 2018 at 02:07
    • Répondre

    C’est super sympa et très fun ! j’aime bcp la version opéra moi aussi, c’est drôle. J’avoue avoir du mal avec la chanson, mais j’aime le talent des artistes. Chez moi, mes 2 frères adorent et ce sont leur favori.

  8. Un groupe très sympa et fan depuis le debut ….Je leur souhaite une belle finale….

  9. Pour repondre a ton message j’adore leur performance sur toutes leur prestations sur la vidèo ….Je les trouve simples, performeur et ils se prennent pas la tete et je leur souhaite de tout cœur une sublime finale…Et je croise les doigts pour un sublime classement qui te ravira de tous tes efforts et de ta passion pour ton pays et pour ton concours prefere

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :