Déc 20

Who See pour le Monténégro

Malmö ? C'est la prochaine à droite. Au bout de la route, tournez à gauche et au continuez sur 100 mètres... Vous devriez y   arriver dans moins de cinq mois !

Malmö ? C’est la prochaine à droite. Au bout de la route, tournez à gauche et au prochain feu, continuez sur 100 mètres… Vous devriez y arriver dans moins de cinq mois !

Le Monténégro n’a pas voulu attendre la fin du monde pour annoncer le nom de son représentant à Malmö.

Le diffuseur vient nous avertir que le groupe Who See partira défendre les couleurs monténégrines en Suède. Qui est Who See ? Il s’agit d’un duo de hip hop formé par Dedduh (Dejan Dedović) et Noyz (Mario Đorđević) et tout droit venu des Bouches de Kotor.

Créé au début des années 2000, le duo devra attendre 2007 avant de sortir son premier album, intitulé Sviranje kupcu. Un deuxième opus a été réalisé cette année : Krš i drača

Vous pouvez retrouver ci dessous un exemple de l’étendu de leur talent. On ne va pas être méchants, on va juste dire que le Monténégro a l’art du nous offrir des participations décalées, qu’on a pas vraiment l’habitude d’écouter à l’Eurovision. Après tout, pourquoi pas…

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ben dis donc, ils ne nous épargneront rien !
    Cela dit, ce morceau là est plutôt bon… On aura du rap monténégrin pour la deuxième fois consécutive…

    • Nico on 21 décembre 2012 at 08:26
    • Répondre

    A croire que ce pays ne fait aucun effort pour se qualifier en finale, rien qu’à la première écoute, je déteste ce style ! A se demander Si le Monténegro est vraiment motivé à participer à l’Eurovision et surtout qu’est-ce ils espèrent en envoyant ce style de chanson ?

    Cela reste un mystère pour moi, alors que les voisins, la Serbie à tendance à briller à l’Eurovision, eux font exactement le contraire ! allez comprendre…

    1. Comme je l’ai déjà dit, le Monténégro est 15 fois plus petit que la Serbie, et a à peu près le même nombre d’habitants que le Luxembourg. En même temps, ils aiment les trucs atypiques… Enfin, je préfère des Euro Neuros qu’une vieille daube de Ralph Siegel chantée par une fille qui montre sa culotte à un danseur efféminé qui fait une choré ridicule en remuant ses fesses ! 😀

        • Nico on 21 décembre 2012 at 17:41
        • Répondre

        Attends car Siegel nous réserve encore d’autres belles surprises avec une veille dame très frustrée dont personne rêvent de se recevoir sa grosse culotte en pleine poire !

        D’autant qu’elle n’a aucun lien avec cette minuscule principauté qu’est San Marino… Je ne vois vraiment qui pourrait avoir le moindre intérêt de voter pour elle, ça sent la non qualification assurée !

    • Audrey on 21 décembre 2012 at 18:41
    • Répondre

    Cool, nous savons déjà qui ne passera pas en finale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :