Juil 05

We follow up… Marco Mengoni !

Marco Mengoni a été également l’une des sensations de cet Eurovision, avec son excellentissime ballade « L’Essenziale », une invitation a découvrir son non moins excellent second album « #prontoacorrere« , disque de platine en Italie.

Le second extrait, dont certains Italiens auraient aimé qu’il faut choisi pour l’Eurovision, est le très pop Pronto a correre.

Trois autres singles sont sortis en single promotionnels, « Non passerai » qui a également connu un gros succès de vente alors qu’il n’était pas destiné à la commercialisation, « Bellissimo », l’autre chanson de Sanremo, et « Non me ne accorgo ».

Comme quoi, le « bellissimo » de l’Eurovision est vraiment l’un des plus grands artistes que le concours ait accueilli ces dernières années, avec un répertoire plus varié que « L’Essenziale ». Un grand artiste à découvrir !

(1 commentaire)

  1. Les italiens l’ont bien compris, pour figurer dans un top 10 à l’Eurovision, ce sont des artistes de ce niveau qu’il faut et encore selon moi, il méritait de figurer dans le Top 5 de la finale !

    Tout simplement excellent !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :