Oct 18

Vu à la télé : l’Eurovision 2014

goggle box

Ce soir, à partir de 18h35, M6 diffusera la première de « Vu à la télé », une émission adaptée du format britannique « Googlebox » qui fait un carton outre-manche. Le principe est de filmer des téléspectateurs en train de regarder la télévision, et ainsi voir leur réaction sur les sujets proposés par le petit écran.

Justement, en mai dernier, l’un des « Googlebox » était consacré à l’Eurovision 2014. Je vous propose de regarder la réaction des téléspectateurs anglais sur certains passages de notre Concours préféré. Un reportage très révélateur. Au départ sceptique, la plupart des téléspectateurs (pas tous quand même) ont été conquis par la diva barbue.

Et voilà comment on gagne l’Eurovision !

 

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • DanielLove on 18 octobre 2014 at 08:44
    • Répondre

    J’adore le programme, ce n’était pas lnptemier fois sue je le vois mais même en le revoyant je trouve ça drôle :p

  1. Je trouve ça drôle en fait comme émission, mais bon, j’imagine que sur M6, ils commenteront que des émissions de M6 donc bon…

  2. Je trouve que l’on ne sait plus quoi trouver pour divertir et amuser le téléspectateur et même si ce genre d’émission peut être drôle, je trouve cela très vite lassant pour ne pas dire chiant ! Intrusion dans la vie privée de gens, une forme de voyeurisme ça m’amuse quelques minutes mais j’adhère vraiment pas. !

  3. Les réactions vis à vis de la chanson de la chanson polonaise sont géniales.

  4. Excellent !! Le papi qui n en a que pour la Pologne …because les seins de la jolie blonde !! Lol

    • DanielLove on 19 octobre 2014 at 19:45
    • Répondre

    Bon résultat sur M6 s’est super nul 😡 Plus chiant que ça s’est pas possible … M6 a détruit le programme en trouvant des gens pas drôle et commentant des programmes ennyant !

  5. Oh c’est à mourir de rire !

    ALL-MIGHTY GOD !!!! hahaha

    Et, on voit bien le « phénomène » Conchita. Que les gens n’ont pas aveuglément voté pour un mec habillé en fille avec une barbe, parce qu’au départ, Conchita ne suscite pas l’admiration du téléspectateur. Et c’est bien la chanson, l’interprétation et le charisme qui a gagné ce soir-là. 😉

  6. C’est plutôt Gogglebox et pas Googlebox. LOL

    1. Oui, j’ai pourtant relu l’article avant de le publier. Je crois que Google envahit nos vies jusqu’à l’obsession 🙂

      1. 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :