Déc 18

Voulez-vous dîner avec elle ce soir ?

carola2Vous avez toujours rêvé de dîner avec votre eurostar préférée ? Vous avez toujours rêvé de chanter sur un coin de table les plus beaux titres du Melodifestivalen ? Vous rêvez de connaître les secrets intimes des ventilateurs suédois ? Eh bien tout cela était possible.

En effet, Carola, qu’on ne présente plus, a mis aux enchères un dîner en sa compagnie, dîner à trois plats jugent bons de préciser nos amis suédois, fins gastronomes, dans un des plus grands restaurants de Stockholm, le Motwalls.

Rassurez-vous, ce n’est pas que Carola a besoin d’argent, elle réalise cette opération pour récolter des fonds pour les enfants des bidonvilles qui n’ont pas d’accès à l’eau potable.

ventilo

Attention à ne pas attraper un rhume !

La mise a été emportée par quelqu’un qui n’a pas hésité à débourser 17400 couronnes suédoises, soit un peu moins de 2000 euros  (ou un peu moins de 2400 francs suisses pour vous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre,e t nous vous en remercions !)

L’histoire ne nous dit pas s’il y aura fromage et dessert, et surtout si au moment du café, Carola, vêtue de sa tenue de scène la plus satinée, entonnera avec drapeaux et accessoires ses tubes de l’Eurovision, et si pour l’occasion ses trente ventilateurs forgés dans des réacteurs d’avion se mettront à souffler sur la table du repas, emportant miettes, vaisselle et linge de table, ainsi que la moumoute du généreux donateur…

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hahaha, j’aimerais bien tenir la télécommande du ventilo juste un fois, rien que pour rigoler. Bah sinon, ça doit pas être désagréable de dîner avec Carola (je parle de la chanteuse, pas de l’eau).

    1. lol Je me disais, mais c’est quoi cette eau Carola ? Ah oui, c’est en Alsace… Y’en a tellement déjà chez nous que celle-là je la connais pô…
      Bah moi je me méfie du ventilo, puis si un peu éméchée elle nous murmure :
      « I’m always on your siiiiiide, You’re always on my MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND » Elle va nous péter le tympan ! 😀

    • frish on 18 décembre 2012 at 15:00
    • Répondre

    2000€ pour une soirée inoubliable avec Carola qui va tirer la tête toute la soirée, prier jésus entre chaque plats, et ses ventilos non
    faut être maso pour s’infliger un tel supplice.

      • Nico on 18 décembre 2012 at 15:45
      • Répondre

      Moi je veux bien faire un don en achetant le ventilateur mais tout de même pas au prix de 2000 Euros, et le ventilo je le donnerai en guise de solidarité aux producteurs de la SVT, histoire qu’il y ait au moins de quoi décoiffer quelques artistes sur la scène, le grand soir de l’Eurovision ! Zut j’y avais pas pensé du coup Roberto  » The voice from Belgium » risque de chanter définitivement toute sa chanson les yeux fermés !!! mdr

        • frish on 18 décembre 2012 at 15:57
        • Répondre

        Oui mais bon ce sont des ventillos puissants, et le papy chanteur d’heilsarmee risque de ne pas fêter ses 97 ans,
        une bronchite à cet age la c’est conseillé. 😀

          • Nico on 18 décembre 2012 at 16:04
          • Répondre

          Le papi de Heilsarmee aura 95 ans d’ailleurs, je me demande si il va supporter l’avion pour se rendre à Malmö, à moins qu’il décide d’y aller en bateau, sauf, faut qu’il parte tout de suite pour arriver à temps .. mdr

            • frish on 18 décembre 2012 at 16:43

            Faudrait peut être demander à l’uer de faire l’eurovision la semaine prochaine, c’est plus sûr.

          1. Ou bien faire un eurovision des papys et des mamies 😉

    • frish on 18 décembre 2012 at 18:39
    • Répondre

    Oui bonne idée, on va demander a sieste baker de mettre ça sur pieds, enfin sur déambulateur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :