Vous êtes désormais plus de 1500 abonné(e)s à nous suivre, jour après jour. Merci pour votre fidélité indéfectible. Du lundi au dimanche, nous nous réjouissons d’être à vos côtés avec pour uniques buts : vous informer, vous divertir, vous solliciter. Parfois, nous nous levons de mauvais poil. Parfois, l’ordinateur ne fonctionne pas comme nous voudrions. Parfois, nous doutons sur la pertinence d’une publication. Parfois, nous mettons un mot plus haut que l’autre. Parfois, nous sêchons devant la page blanche. Rarement démotivé(e)s, jamais lassé(e)s : nous savons maintenant pourquoi nous le faisons. A nouveau, nous vous remercions !

Depuis septembre, votre site adoré change de peau pour sa dixième année de service. Après avoir revêtu son nouveau format, sa mue s’achèvera en fin d’année. Nous voulions vous faire un site encore plus beau et plus attrayant ! Dans les semaines à venir, nous nous appliquerons à écrire toujours sans relâche des articles digne d’intérêt, puisque nos efforts sont ainsi récompensés. Vous retrouverez vos inaltérables chroniques et sondages, replongerez dans vos sélections préférées, découvrirez de nouveaux rendez-vous. De coutume, nous avancerons dans la saison au fil de l’actualité, de l’humour et du second degré…

Paralèllement, nous poursuivrons nos heureuses collaborations : tout d’abord avec Michaël de Parlons Eurovision. Vous retrouverez les émissions sur sa propre chaîne YouTube et Twitch, mises en lien. Si vous avez la langue bien pendue et les oreilles bien tendues, il vous attend pour passer les nouvelles en revue. Tadam ! Vous n’avez pas encore pris votre dose d’eurocaféine : eurabica ou eurobusta ? L’ami Julien vous réservera une place dans son Euro Café, via notre page d’accueil. Par ailleurs, nous souhaitons la bienvenue à leurs internautes.

10 ans d’Eurovision au Quotidien !

Bulles et cotillons, nous célébrerons un anniversaire en grande pompe. Puisque l’Eurovision au Quotidien est si particulier, nous lui consacrerons un moment particulier. En 2010, La Quotidienne Eurovision naissait de l’esprit vif d’Eurovista, fondateur du blog. Grâce à sa passion, nous partageons la nôtre de manière journalière. Lecteurs comme rédacteurs l’ont rejoint : la communauté a grandi. Joie de la prépuberté et des boutons noirs, elle ne demande qu’à s’émanciper davantage…

En 2011, l’EAQ débarquait sur les réseaux sociaux. Depuis trois ans, ses articles y sont relayés. Dans les prochains mois, nous renforcerons notre présence sur ces médias afin que vous puissiez vivre l’Eurovision, plus intensément. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à rejoindre les 475 abonnés Facebook, 987 habitués Twitter et 81 instagrameurs, que nous saluons. Depuis 2017, la chaîne Youtube est accessible à tous : vous pouvez y trouver le meilleur du Quorovision et les éditions passées en images.

Lecteurs et lectrices retardataires, il est temps de vous abonner ! Nous espérons vous voir encore plus nombreux sur nos pages et réseaux sociaux. Pour 2020, nous souhaiterions renouveler une promesse depuis la France, la Suisse et la Belgique : ne plus vous faire voir l’Eurovision du même oeil !

Euroquotidiennement.

Parce que votre site favori, ce n’est pas qu’ici. Suivez-nous aussi :