Vidbir 2018 : votez pour la chanson de Tayanna (Mise à jour : « Kvitka » disqualifiée)

MERCREDI 13 DÉCEMBRE

La chanteuse Tayanna, qui avait terminé deuxième l’an dernier avec I Love You, a décidé de retenter sa chance à la sélection ukrainienne. Dans cette perspective, elle a présélectionné quatre morceaux, tirés de son dernier album :

1. Trymai mene

2. Mriyu

3. Syla

4. Kvitka

Les internautes ont désormais jusqu’au 15 décembre pour voter et désigner leur chanson préférée. Le vote se fait sur le site de la radio Lux FM (en bas la page mise en lien). Le résultat aidera Tayanna dans son choix.

Et vous, quel est votre morceau préféré ?

View Results

Loading ... Loading ...

SAMEDI 13 JANVIER

Au terme du vote organisé par Lux FM, Kvitka l’a emporté. Cependant, Tayanna ne pourra concourir avec ce morceau au Vidbir 2018, l’ayant déjà interprété avant le 1er septembre 2017. La télévision publique ukrainienne a annoncé sur Twitter que  la chanteuse présenterait une nouvelle chanson up-tempo.

 

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • MrGreen on 13 décembre 2017 at 13:53
    • Répondre

    Kvitka est clairement la meilleure, même si les autres sont pas mal non plus ! La chanson pourrait rencontrer un beau succès si elle partait à Lisbonne je pense

      • P'tite Hildly on 13 décembre 2017 at 17:04
      • Répondre

      Rien à ajouter de plus, j’apprécie également Kvitka, beaucoup plus que les trois autres chansons. Après ce qui compte, c’est ce que les ukrainiens vont voter…

    • Madreselva on 13 décembre 2017 at 16:55
    • Répondre

    Tayanna propose de belles chansons 🙂
    Cependant si je devais établir un ordre je mettrais :

    1: Syla
    2: Kvitka
    3: Trymai mene
    4: Mliyu

      • Nico on 13 décembre 2017 at 18:57
      • Répondre

      Pour moi, ce sera sans hésiter un seul instant, Syla, c’est la plus classique mais c’est aussi celle qui lui correspond le mieux au niveau vocal. J’aimerais voir cette fabuleuse artiste défendre les couleurs de l’Ukraine à Lisbonne.

    • ZIPO on 13 décembre 2017 at 17:07
    • Répondre

    – Deux me plaisent, une est moyenne et l’autre je ne l’aime guère mais je précise que les quatre chansons sont de bonne qualité.

    – Sans hésitation ma préférence irait à la N° 4, ensuite la 2, puis la 1 et en dernier la 3.

    • Pascal on 13 décembre 2017 at 19:43
    • Répondre

    Au début j’étais un peu déçu. La chanson 1 et surtout la 2 me paraissaient assez anodines et pas au niveau de ‘I love you’

    Avec la chanson 3 j’ai retrouvé la tragedienne que j’aime et je pensais voter pour elle mais la 4 était encore plus à mon goût et dévoile une nouvelle facette de la belle blonde.

    Donc ce sera la 4 ‘Kvitka’ suivi de la 3 puis la 1 et enfin la 2.

    Bonne idée de son équipe que d’avoir proposé cette consultation qui la met en lumière quelques mois après sa grosse désillusion.

    • KRIS.B on 13 décembre 2017 at 20:15
    • Répondre

    Je peux pas dire que je suis comme un fou sur les chansons ukrainiennes. Pour ma part rien de transcendant. C’est dommage la chanteuse est bien. Je choisirai 2 – Mriyu, très classique mais j’aime bien le pont musical au milieu et 4 – Kvitka, les sonorités orientales attirent l’oreille mais c’est quand même du déjà entendu. Le refrain me donne l’impression d’écouter une chanson de la Turquie dans ses grandes années…

  1. Tatyanna sans max Barskhi c’est cela donc rien d’extra et je vais etre meme dur rien me touche sans plus vu la belle chanson que nous avez propose le duo l’ année dernière c’est sans max le resultat est decevant j’ en suis sur enfin elle sera a Lisbonne surement vu que l’ année Ukraine ne voulait pas gagne et cette année je miserais pas un poket sur elle et bon bonne chance

    J’ai vote la numero quatre mais sans grande conviction.

    • Pascal on 13 janvier 2018 at 08:12
    • Répondre

    Ils sont nombreux cette année à avoir eu du mal avec la règle du 01 Septembre…

    Du coup le referendum de Tayanna tombe à l’eau. Dommage pour « Kvitka » qui était vraiment une proposition de qualité.

    • Taron on 13 janvier 2018 at 10:31
    • Répondre

    Pourtant Tayanna connaît les règles de l’eurovision. C’est vraiment dommage de gâcher ainsi une proposition de qualité…