Vidbir 2018 : les 18 participants annoncés (Mise à jour : quatre nouveaux morceaux publiés)

MARDI 16 JANVIER

La télévision ukrainienne vient d’annoncer les noms des dix-huit participants à sa sélection pour Lisbonne. Les voici :

  1. Tayanna
  2. Kadnay
  3. Pur: Pur
  4. Melovin
  5. Illaria
  6. The Erised
  7. Serhii Babkin
  8. Сonstantine
  9. Kozak System
  10. The ВЙО
  11. Julinoza
  12. Dilemma
  13. Kazka
  14. Yurcash
  15. Mountain Breeze
  16. Ingret Kostenko
  17. Vil’na
  18. Laud

Ceux d’entre vous qui ont suivi les dernières sélections ukrainiennes, reconnaîtront notamment :

De son côté, Melovin a déjà publié son morceau, Under The Ladder.

VENDREDI 26 JANVIER

Sur ces entrefaites, quatre autres participants ont dévoilé leur chanson. Les voici :

LUNDI 29 JANVIER

C’est aujourd’hui au tour de Tayanna de présenter sa chanson, Lelia.

LUNDI 5 FÉVRIER

Et voici quatre nouveaux morceaux en lice :

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 16 janvier 2018 at 13:57
    • Répondre

    Les annonces se multiplient. Va bientôt falloir se mettre à temps partiel au bureau pour suivre toutes les annonces !

    J’attends beaucoup de Melovin. Il avait eté saqué par les jurés en 2017 mais le public avait plébiscité son titre.

    • nounours on 16 janvier 2018 at 15:19
    • Répondre

    melovin était mon favoris pour l année dernière , et sa nouvelle est puissante que Wonder mais je trouve ca pas mal du tout

    • nounours on 16 janvier 2018 at 15:20
    • Répondre

    est moins puissant

    • Bishopper on 17 janvier 2018 at 07:26
    • Répondre

    J’aime beaucoup Under The Ladder ! Pour moi aussi bon que Wonder, quoique peut-être un peu moins immédiat à la première écoute. Melovin sera-t-il sabré à nouveau par le jury ? Je crains qu’il ne soitau Vidbir ce que Yohio était au MF…

    • Augures on 26 janvier 2018 at 17:58
    • Répondre

    On pourra pas dire qu’il n’y a pas de diversité dans cette sélection nationale. A voir avec le reste des chansons mais c’est dans l’ensemble prometteur.

    • alexandre on 26 janvier 2018 at 18:23
    • Répondre

    Je preferai Wonder de Melowin, c’est pas comparable, le refrain n’est pas le meme, la melodie non plus. Pour les 4 autres extraits, NEXT

  1. NON POUR MOI SANS MAX BARSKHI ELLE N’A RIEN D’EXTRA DESOLE

    • Lamsy on 30 janvier 2018 at 03:00
    • Répondre

    Lelia surpasse Krivta et I Love You, je suis content qu’elle n’est pas gagné l’année dernière finalement.

    • KRIS.B on 5 février 2018 at 13:47
    • Répondre

    Pour cette fournée du 05 Février, seule Vilna et son appel de la forêt m’emballe. Bonne chanson pop folk…

    • Pascal on 6 février 2018 at 01:08
    • Répondre

    Totalement séduit par Vilna. J’aime beaucoup le côté mystique de la chanson.
    Mention honorable à The Erised.

    Par contre les Pur Pur sont décevants par rapport à leur titre de 2016