Juin 01

Valentina Monetta au Danemark ?

valentina5Le concours de Malmö n’est bouclé que depuis 2 semaines, mais les premières rumeurs commencent déjà à poindre... Ainsi, Valentina Monetta fut invitée dans LE talk-show de la télévision saint-marinaise (autrement dit THE place to be !) Serenissima, pour faire le bilan de l’Eurovision, en tout cas, c’est ce qu’annonce l’émission.

Valentina est revenue sur sa participation à Malmö, plus positive, car elle a appris de ses erreurs à Bakou… Egalement, il a été question des projets de Valentina. Elle sortira un album au début de l’année 2014, sous la houlette de son mentor chéri, Ralph Siegel ! Mais surtout, de foi de fans italophones, l’émission sous-entend très clairement que la chanson du pays pour 2014 figurera sur cet album.

Si donc rien n’est confirmé officiellement, à ce que nous dit SMRTV, il est très possible que la « Queen-V » rempile pour 2014 ! En tout cas, si tel était le cas, Valentina créerait un nouveau record. Après avoir été la première et unique artiste à échouer deux fois en demi-finale, elle pourra peut-être l’an prochain devenir la première chanteuse à participer trois fois de suite depuis Udo Jürgens en 1964-65-66… A défaut de battre des records de points…

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Valentina en 2014 ? Whao ! Ils ont pas peur de l’échec a Saint Marin. Ou alors, ils ont pas d’autres chanteurs.
    En tout cas, a défaut de connaître le pays, les gens commenceront a connaître la chanteuse xD

  2. C’est bien que Saint-Marin fasse déjà des projets pour 2014. Moi je suis pour le retour de Queen V. D’abord parce qu’elle est comme le bon vin, elle se bonifie d’année en année, et aussi c’est une bonne interprète qui, à force de volonté, pourra parvenir à faire atterrir la petite république en finale.

  3. Je leur souhaite vraiment de pouvoir enfin se qualifier en finale, et si pour cela il faut envoyer à nouveau Valentina ça ne me dérange pas au contraire. Je serais même prêt à voter pour elle, pour les soutenir.

    1. 3 fois de suite à l’Eurovision , cela me semble la fois de trop ! Ou alors que Valentina revienne mais qu’elle demande à un autre auteur-compositeur de lui faire une véritable ballade à l’italienne !

      C’est certain, San Marino est si petit, que les artistes ne se bousculent pas au portillon mais tout de même, il existe quand même d’autres chanteurs et chanteuses qui pourraient représenter le pays ! J’en connais une…. mdr Lys Assia

  4. Je suis pour son retour et j’espère qu’elle aura de nouveau une très bonne chanson qui l’enverra enfin en final ! Dans tous les cas, elle fera déjà partie de mes favoris pour l’ESC 2014, si c’est elle bien sûr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :