Fév 15

Uuden Musiikin Kilpailu 2018 : présentation de la deuxième chanson

JEUDI 8 FÉVRIER

Comme annoncé, la télévision publique finlandaise a présenté la première chanson que Saara Aalto interprétera lors de l’UMK 2018. Elle s’intitule Monsters.

JEUDI 15 FÉVRIER

Voici à présent la deuxième chanson de Saara. Elle s’intitule Domino.

 

(26 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Antoine 97 on 8 février 2018 at 23:15
    • Répondre

    J’étais déjà prêt à partager le lien mais je vois que Pauly est extrêmement rapide et réactif! Ceci dit tant mieux, je ne gâche pas votre travail :p
    Donc voilà, pour ceux qui se demandaient pourquoi la Finlande était si bien perçue par les bookmakers cette année en voici une réponse. Je m’attendais à un tout petit peu mieux mais j’adore tout de même et un titre pareil permettrait largement à la Finlande de retrouver la finale je pense 🙂 Plus qu’à voir les 2 autres titres mais celui-ci me plait déjà bien.

      • BretagneLibre on 9 février 2018 at 18:43
      • Répondre

      Je pense que la meilleure chanson sera présentée dans deux semaines, le meilleur pour la fin

  1. J’adooooooooooore cette chanson ! J’espère que les autres sont du même acabit !

    • Bêta X on 8 février 2018 at 23:40
    • Répondre

    Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois en  »Monster » un titre gagnant l’Eurovision. C’est une BOMBE cette chanson ! *_* Saara a tenu ses promesses, elle est bien là pour gagner 😀

    Plus que hâte d’entendre ses 2 derniers titres !

    • Taron on 9 février 2018 at 00:06
    • Répondre

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! RETOUR EN FORCE DE LA FINLANDE!
    Désolé si j’ai massacré vos oreilles mais cette chanson est géniale! Quand je me dis que ce n’est que la première des 3! *_* Je suis plus que partant pour la Finlande! L’UMK me fait vraiment saliver cette année.
    Good Luck Saara Alto, tu es très bien partie. Mets nous en plein la vue avec tes 2 autres titres 😉

    Sinon, les mecs qui se trouvent dans le vidéoclip (avec les barbes façon noël xD) me rappellent quelque chose… N’ont-ils pas fait partie d’un groupe qu’on a déjà vu? Je confonds peut-être…

  2. – J’attends d’avoir entendu les trois chansons pour me prononcer : je dirai juste qu’à l’écoute de celle-ci, c’est tout à fait compétitif, c’est une belle composition, mais pas un coup de cœur pour moi. Peut-être pour une des deux autres…

    • Charles on 9 février 2018 at 06:56
    • Répondre

    La Finlande semble vouloir se donner des chances d’accéder à la finale. Ce premier titre est prometteur. J’ai hâte d’entendre les deux autres.

    • KRIS.B on 9 février 2018 at 09:08
    • Répondre

    Personnellement, c’est très prometteur pour la Finlande avec ce premier morceau. « Monster » est un bon titre électro pop calibré Eurovision. J’aime beaucoup les « I ain’t scared no more ! » répétitifs par les choeurs. Un petit côté Sia sur les refrains. Très moderne…

    • Bishopper on 9 février 2018 at 11:22
    • Répondre

    Excellent morceau. Dans l’attente d’écouter les deux autres morceaux mais ce Monsters envoie du lourd. Bravo Saara ! Bravo la Finlande !

  3. Bon alors pour moi j’aime pas du tout, cette chanson ( je vais me faire incendier) !!!!!

    1. Bien sûr que non 😉 tu as ton avis et c’est ton droit 🙂 rien ne peut plaire à tout le monde de toute façon

    • KaYan on 9 février 2018 at 22:12
    • Répondre

    Pas fan et je trouve cette chanteuse plutôt vulgaire

      • Francis on 11 février 2018 at 20:40
      • Répondre

      C’est exactement ce que j’ai pensé :/ Quant à sa chanson, elle est indubitablement très moderne… donc aisément démodable. Pas de finale pour moi si c’est cette chanson qui est choisie.

    • Jerem on 13 février 2018 at 13:05
    • Répondre

    Ce morceau est terrible ! Hate d’entendre la suite et de voir le live !

    • Pascal on 13 février 2018 at 13:36
    • Répondre

    J’aime vraiment beaucoup ! c’est trés efficace et le thème du harcelement et du combat pour surmonter les épreuves, certes un peu rebattu ces derniers temps. est assez fort.

    • Pascal on 15 février 2018 at 23:42
    • Répondre

    Moins emballé par « Domino ». Je n’y trouve pas ce côté addictif qu’il y a dans ‘Monsters’

    • BretagneLibre on 15 février 2018 at 23:45
    • Répondre

    Bonne chanson mais pas à la hauteur de Monsters. Je pense que le jury la mettrait dans son top 10 mais ça m’étonnerait que le televote suive. En tout cas, avant d’entendre la dernière chanson, pour moi la Finlande est assurée d’aller en finale, mais après je pense que Saara peut viser la victoire avec Monsters (du moins un top 5) mais si c’est Domino, ce sera la 20e…

      • Pascal on 15 février 2018 at 23:53
      • Répondre

      Presque aussi enthousiaste que toi. J’ai juste peur que l’esthétique un peu criarde et tape à l’oeil qu’aime Saara rebute certains votants. Mais c’est la candidate la plus solide parmi les officiels selon moi.

    • ZIPO on 15 février 2018 at 23:52
    • Répondre

    – Je n’avais pas été totalement convaincu par la 1ère chanson même si je la trouvais compétitive ; là, je suis encore moins emballé et pour le coup, pas du tout compétitive !! Trop banale et beaucoup plus plate que la première… Attendons la troisième, mais pour l’instant, j’aimais mieux la chanson de l’an dernier qui a été éliminée lors de la demi-finale…

    • Antoine 97 on 16 février 2018 at 00:52
    • Répondre

    Y a pas photo pour moi non plus, c’est sur Monsters que mon choix se porte pour le moment.
    Domino est trop déjà vu, elle ne me plait pas. Remarque, si la dernière chanson est du même calibre, ce sera pas fort dur de faire un choix pour les Finlandais^^

    • Bêta X on 16 février 2018 at 01:05
    • Répondre

    Et bien moi J’ADORE  »Domino » !! 😀 Je suis tout autant emballé par cette 2ème chanson de Saara que  »Monsters » ! 🙂

    Avec ces deux titres, on voit que la Finlande veut remporter une deuxième victoire cette année … et ça fait vraiment plaisir ^^

    Sinon, j’ai toujours plus que hâte d’entendre le dernier titre de Saara (le meilleur pour la fin ?) !

  4. Euhhh j’aime pas ni la première ni la deuxième pour le moment. ..

      • Francis on 18 février 2018 at 21:15
      • Répondre

      Pareil 🙁 Je dois pas aimer son style, à Saara Aalto…

    • Charles on 16 février 2018 at 12:47
    • Répondre

    Presque content que « Domino » me plaise moins car j’adore « Monsters » ! La Finlande propose tout de même un deuxième bon titre . Vivement le troisième !

    • Madreselva on 16 février 2018 at 18:26
    • Répondre

    Les 2 titres peuvent bien fonctionner à Lisbonne mais ma préférence va quand même à Monsters. Je la trouve plus originale et j’ai envie de l’écouter en boucle. Je n’ai pas le même ressenti avec « Domino ».
    Hâte de découvrir la dernière proposition. Quoi qu’il arrive Saara va être une solide candidate qu’il faudra suivre de près.

    • fandeuro44 on 16 février 2018 at 20:44
    • Répondre

    moi je prefere MONSTERS , DOMINO c’est next pour moi