Unser Song 2017 : Yosefin remplace Sadi

Le 5 janvier dernier, nous vous communiquions les noms des cinq participants à la sélection allemande pour Kiev, de gauche à droite : Levina, Maximilian, Helen, Felicia et Sadi.

La NDR a annoncé hier un changement : Sadi sera remplacé par Yosefin Buohler. Le jeune homme a préféré se retirer de la compétition de son plein gré et pour des motifs personnels. Selon BILD, Sadi serait impliqué dans des affaires de fraude.

Yosefin est âgée de 21 ans et vit actuellement en Suède.

Nous vous rappelons que la télévision allemande est en quête d’une chanson pour chaque candidat. La finale, quant à elle, aura lieu le jeudi 9 février prochain.

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Il devrait peut étre changer tout le casting et faire appel a de véritables chanteurs .Je pense que ce pays n’a pas envi de gagner et je pense que sa sera une catastrophe cette année.Quel dommage ce pays a de très bon chanteurs et faire appel a des stars academiciens lol enfin pour moi c’est next ps en rigolant il ont fait un casting sur 3000 chanteurs et il ont reussi a trouver un petit voleur de pacotille super le casting

    1. I faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme on dit.

      Alors oui ces artistes sont inconnus ou presque mais si ils ont été choisi parmi 3000, c’est qu’ils ont, en principe, été meilleurs que 2995 autres, donc qu’ils sont bons. De toute façon, il faut voir les chansons…

      1. Oui on a vu l’annee derniere l’autre cruche avec son kimono on attends plus parler d’elle et elle avait gagne the voice allemagne donc derniere de l’euro je crois

      • MrGreen on 19 janvier 2017 at 00:24
      • Répondre

      Je ne vois pas ce que la popularité des chanteurs dans leur pays a a voir avec la qualité de ce qu’ils présenteront à l’Eurovision… les plus grand succès nous proviennent de chanteur à petite notoriété dans leur pays. Et à l’inverse, de nombreuses stars se sont complètement vautrées, malgré l’expérience qu’elles peuvent avoir (Bonnie Tyler, Cascada, Emma Marrone, Edurne, Anggun…)
      Après, je suis d’accord sur un point : c’est dommage de ne pas envoyer quelqu’un de plus connu à ce concours international, quelqu’un que le peuple allemand connait et apprécie déjà, et qu’il sera fier de soutenir le grand soir. Mais laissons leur chance à ces jeunes, le plus important reste la chanson et la prestation plus généralement.

  2. Femme à lunette …..femme à…..

  3. En même temps…la Grèce a bien trouvé une BIMBO …

    1. REG demy n ‘est pas une bimbo elle est d’une simplicité incroyable regarde ses clips et après tu changeras d’avis reel elle est loin de certaines chanteuses comme louane qui est d’une vulgarité incroyable on a qu’a regardé ses photos dans voici

        • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 18 janvier 2017 at 17:15
        • Répondre

        Tout à fait Sakis. Il convient d’ailleurs de noter que Demy ne porte pas de lunettes…

  4. HS : La RTP a révélé les premiers candidats du festival da cançao ah ah ah. Il faut qu’il y est un article sur cela, j’ai trop de truc à dire dessus déjà 😀

    1. D’accord ! Mais quand tous les noms auront été publiés. Flemme d’écrire plusieurs articles sur ça…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :