Une « voix » pour la Croatie

Cela fait des mois que l’information circule, mais cette fois-ci c’est officiel. C’est bien Nina Kraljić qui représentera la Croatie pour son grand retour au concours !

Nina est loin d’être une inconnue dans son pays : elle y a gagné la première saison de The Voice l’an dernier.

La Croatie met donc le paquet pour tenter d’arriver en finale, ce qui ne lui est plus arrivé depuis 2009…

La chanson sera dévoilée le 9 mars !

Un exemple de ses capacités vocales à The Voice…

Et un petit coup de Euphoria bien sûr…

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • FRISH on 24 février 2016 at 13:10
    • Répondre

    Rho lalalala la reprise d’Euphoria ! Je suis viens de me taper une crise de rire monstrueuse
    merci pour ce collector ! On dirait une parodie, j’ai même du le regarder une seconde fois
    pour en être sûr.

    Hahahahahaha, ma journée est faite moi aujourd’hui, seigneur jésus !

      • Quentin on 24 février 2016 at 13:46
      • Répondre

      T’es décidémment très sévère!

    • Antoine97 on 24 février 2016 at 13:25
    • Répondre

    Elle a une voix exceptionnelle! Je ne l’attends vraiment pas sur un style pop, je l’attends sur une ballade. Une ballade qui monte en puissance au fur et à mesure du temps. Rien de plus à ajouter, la Croatie a une réelle carte à jouer cette année!

    • Bêta X on 24 février 2016 at 14:21
    • Répondre

    L’avant-dernier pays balkanique vient donc de dévoiler sa représentante ! Ça envoie du lourd pour la Croatie 🙂 J’espère qu’on reverra les croates en finale cette année ^^
    PS : par contre, il y a un pays qui ne se manifeste toujours pas dans les Balkans …. que prépare la Serbie pour Stockholm ? Après avoir tapé dans l’oeil de tout le monde et surtout dans un top 10 grâce à Bojana, la Serbie est un des pays ayant eu du succès l’année passée que j’attends au virage pour voir ce qu’elle fera cette année ( Israël, la Russie et l’Australie aussi 🙂 ) .

  1. Juste un petit récap des pays qui restent flou sur leur participation de 2016.
    La République Tchèque et la Serbie et l’Australie n’ont encore rien annoncé.
    On sait que l’interprète pour Israël sera connu le 3 Mars, en revanche on ne sait rien sur la chanson.
    On a beau connaître les interprètes pour la Grèce, la Bulgarie et Saint-Marin, on ne sait pas quand est-ce que leur chansons seront connues.
    Quand à l’Italie et Malte, les chansons ne seront peut-être pas « Chameleon » et « Nessun grado di separazione ». Si ce ne sont pas ces chansons, on ne sait pas quand est-ce que les nouvelles seront annoncées.

      • Anthony on 24 février 2016 at 15:40
      • Répondre

      N’oublions pas l’Azerbaïdjan qui est encore plus silencieux que les autres.

        • Ktrazef on 24 février 2016 at 23:30
        • Répondre

        L’Azerbaïdjan a prévu d’annoncer sa chanson le 14 mars.

      • Quentin on 24 février 2016 at 16:27
      • Répondre

      La République Tchèque c’est sensé être à la fin du mois de février.

      • Antoine97 on 24 février 2016 at 17:54
      • Répondre

      Il me semblait bien que pas mal de pays étaient bien calmes cette année! J’espère que c’est signe d’un travail acharné pour le moment et non pas d’une future décision en précipitation.

    1. Annonce de la candidature australienne le 3 mars lors d’un concert de Conchita en Australie

  2. J’attends beaucoup de ce pays, mon pays préféré…et de cette voix prometteuse.
    suspense…

  3. Elle aurait jamais gagner notre The Voice, elle n’a pas du tout le profil car le programme est surtout basé sur le physique et ce qui va plaindre au « ninette ». Elle a vraiment une voix ! Maintenant il faut espérer que ça soit bien utiliser