Déc 07

Une chanteuse pour l’Azerbaïdjan

Au fait, l’Azerbaïdjan a déjà choisi son artiste ! On peut presque dire que c’est inhabituel pour le pays qui est habitué aux annonces très tardives ! Mais cette année, le choix du diffuseur s’est porté sur une artiste à part entière, Diana Hajiyeva alias DiHaj.

dihaj

DiHaj a essayé de représenter l’Azerbaïdjan en 2011 mais avait été éliminée dès le premier tour de la série d’Eldar, duo duo Ell/Nikki.

Depuis, Diana s’est construit une identité d’artiste assez unique dans le pays qui laisse présager d’une participation assez différente pour le pays l’année prochaine.

En tout cas, après Chypre, les Pays-Bas, la Belgique et la Macédoine, l’Azerbaïdjan est déjà le 5ème pays à avoir choisi son représentant !

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • elio22 on 7 décembre 2016 at 18:33
    • Répondre

    J’aimerais bien ne pas consommer du suèdois pour l’azerbaidjan cette année. Vu l’artiste choisie, ce serait déja plus probable ! J’ai cru lire quelque part qu’elle était une des choristes de Samra. Est-ce vrai ?

    1. Oui c’est justement à ce moment qu’elle aurait été remarqué par la chaîne 😀

  1. C’est un choix très intéressant, c’est une chanteuse qui a l’air d’avoir du style, un univers moderne et propre à elle-même, j’espère une chanson qui suit cette veine, et si en plus c’était en azéri, ou au moins un petit bout, ce que e pays n’a jamais fait, ce serait génial! (laissez moi rêver…)

    J’aime beaucoup ce titre, j’espère quelque chose dans le même style pour Kiev:
    https://youtu.be/UDHEX9JfNV4

  2. ELLE EST UNIQUE PAR SA VOIX BOF LE RISQUE EST QUE JE CROIS QUE L AZERBAIZJAN N EST PAS TROP ENVI DE GAGNER CETTE ANNEE JUSTE UNE FINALE LEUR SUFFIRA AMPLEMENT HELAS 5 PAYS EST DEJA RIEN EXTRA MAIS BON LA FRANCE A DU BEAU MONDE AVEC FLORIAN MOTHE SI IL EST SELECTIONNE

    • Matt' on 8 décembre 2016 at 11:40
    • Répondre

    Voilà qui nous promet une contribution originale. Je ressens comme un univers proche de « LoveWave ». Espérons que leur contribution sera au moins aussi réussie que celle de leurs frères ennemis cette année. Et je rejoins Maxime: si en plus il pourrait y avoir de l’azéri, ce serait le bouquet 🙂

    • Antoine97 on 8 décembre 2016 at 16:25
    • Répondre

    Je suis favorable à cette participation également 🙂 Un univers propre à la chanteuse changera des chansons banales (bien que souvent réussies) que le pays envoie habituellement. Wait and see! En tout cas je suis impatient.

    • Marie on 8 décembre 2016 at 17:43
    • Répondre

    Elle a l’air d’avoir son propre univers et je trouve ça bien comme principe après il faut plus que la chanson pour savoir si ce pays a ses chances.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :