Fév 05

Une cascade de Thomas G:son pour la Géorgie !

Nodiko Tatishvili et Sofo Gelovani

Nodiko Tatishvili et Sofo Gelovani

Si l’on ne sait pas encore si il y aura une Cascada à Malmö, il y aura au moins une cascade… puisque la chanson écrite par Thomas G:son et interprétée par Sopho  Gelovani et Nodiko Tatishvili pour la Géorgie s’appelle « Waterfall ».

Il s’agit, comme on pouvait s’y attendre d’une ballade dont un extrait (pendant l’enregistrement studio) est passé à la télévision géorgienne…

Cela a tout l’air d’une ballade assez ennuyeuse et pas très originale mais un si court extrait ne nous permet pas de dire grand chose, à part refréner nos idées d’un concours 2014 à Tbilissi… Les mauvaises langues avaient déjà commencé à dire qu’avec 6 chansons au Melodifestivalen et une pluie de compositions un peu partout, il ne fallait pas non plus espérer la lune, mais enfin…

L’extrait de la chanson est disponible à partir de 0:50 ! Mais il faut être honnête, on entend pas grand chose… Il faudra attendre un peu pour en savoir plus !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Audrey on 5 février 2013 at 22:02
    • Répondre

    La présentatrice. Elle a la même tête que la présentatrice de la sélection islandaise. Y’a pas que G:son qui se clone.

    • frish on 5 février 2013 at 22:14
    • Répondre

    C’est pas mal mais le monsieur doit aller prendre des cours d’anglais

  1. Ouais, Ce Thomas G a peut être décidé de gagner à nouveau l’Eurovision à travers la Géorgie cette fois, mais cela me semble mal engagé au vu de l’extrait de la chanson.

    Encore une ballade sirupeuse chantée dans un anglais approximatif ! j’attends de voir le résultat final. j’espère et je crois que d’autres pays vont proposer bien mieux que ça à Malmö !

    Moi j’aimerais bien que le trophée de l’Eurovision revienne à un pays tel que l’Italie, la France, la Suisse, l’Autriche, les Pays-Bas et pourquoi pas le Royaume-Uni en 2013.

    Attendons de découvrir la chanson d’Anouk et d’Amandine, pour la Suisse, j’y crois pas trop et les autres à voir quelle chanson il vont choisir pour Malmö !

    • Frish on 6 février 2013 at 12:41
    • Répondre

    C’est vrai que son accent anglais est problématique pour faire carrière dans la chanson, mais en cas de défaite il pourra sans aucun problème se reconvertir en vendeur de tour eiffel à Montmartre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :