Mai 10

Ukraine : répétition 2

ukraine repet2Parce que la scène n’était pas assez ridicule, on a affublé notre géant de plumes sur la tête et d’un costume d’apparat pour le moins singulier. Celui-ci dépose sa princesse Fiona sur un tronc… ou rocher… ou je ne sais quoi d’autre. Puis il s’en va. Et moi, je cherche encore un sens à tout ceci.

A part ça, tout le reste fonctionne. Zlata est habillée d’un costume multicolore et brillant genre sirène. Vocalement, elle est épatante. La forêt en arrière plan, les papillons qui s’envolent. Une ambiance conte de fées qui devrait plaire à beaucoup… et faire oublier le fiasco du début.

Zlata reste une gagnante potentiel selon moi. C’est qu’elle ‘en jette’, comme on dit ! Sans doute l’une des chanteuses les plus charismatiques de cette édition.

(3 commentaires)

  1. C’est pas mal et mis à part le Géant Homme oiseau qui me dérange, cette chanson reste favorite à la victoire avec le Danemark !

  2. Alors là ma mère va me demander si y’a besoin de tout ce cinéma pour chanter une chanson…
    Je comprends pas pourquoi elle a besoin de tout ce cinéma ridicule, et de s’habiller en sardine. On dirait une bande annonce de dessin-animé… Mais derrière c’est pas Disney, c’est Tim Burton ! hahahaha

    Cela dit, même si Zlata est capable de pirouettes vocales, sa chanson est vite gnangnante et elle en fait vraiment beaucoup… On dirait qu’elle a tout piqué à Lara Fabian… Bref, ce serait dommage qu’elle gagne mais c’est une grande chanteuse ! 🙂

  3. C’est une superbe chanson, une très belle chanteuse et une magnifique voix. Le seul point faible est la présentation qui n’est pas aussi extraordinaire que le reste. Bien dommage ! Or beaucoup de vote, sinon la plupart ce font dessus. J’aimerais qu’elle gagne, mais avec un show plus poétique…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :