Mai 06

Ukraine : répétition 1

ukraine repet1C’est le retour du bleu foncé sur la scène de Malmö. Cette fois avec Zlata, une autre favorite à la victoire le 18 mai. Zlata a tout pour plaire : elle est belle (peut-être la plus belle chanteuse de la compétition), elle chante bien et son titre est accrocheur.

Le seul problème de l’Ukraine reste la présentation de la chanson. En effet, Zlata apparait sur scène dans les bras d’un homme (un géant) muni de grosses bottes et qui dépose la belle sur un podium en forme de rocher. Cela aurait pu être très romantique, sauf que cette séquence a provoqué l’hilarité à l’Euro-Club tant elle frisait le ridicule.

La présentation, beaucoup trop théâtrale, détruit littéralement la chanson, pourtant de qualité. Sa performance a été jugée décevante par les journalistes sur place.

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bah le problème c’est que Zlata veut faire Céline Dion d’il y a 10 ans, donc tout son univers est d’un kitsch sans borne, en particulier son clip qui était un déluge de cliché les plus kitsch imaginables avec des licornes et tout et tout… Donc, ben… elle reste fidèle à elle-même la Zlata. Mais alors vocalement… c’est une fusée. Elle pulvérise tout ce qui précède… Danemark comprise…

  2. J’avoue que je me demande ce que fous sont géant ici…Appart ça, pas mal du tout la scène, l’ambiance, c’est vraiment du cheap??

    Le système de la scène B pour faire les premier réglage de voix, c’est nouveau?? Bonne idée en tous cas.

  3. Le géant ne me dérange pas plus que ça, n’oublions pas qu’avec l’Ukraine, on embarque un peu dans un monde magique digne de Walt Disney.

    La chanteuse assure, sa voix est tout simplement magnifique !

    Pour moi, il s’agit là d’une sérieuse candidate à la victoire !

  4. Mon Dieu, le géant c’est une vraie personne ! 😮 Ca y est je suis horrifié, ils font dans le Guiness Book… Alors là, je ne sais absolument pas ce que ça va donner parce que ce genre de choses peut ne pas plaire ! 😮

    https://pbs.twimg.com/media/BJlDT4rCEAAt5-D.jpg:large

    1. En tout cas, à Malmö, ça passe pas. Tout le monde est écroulé de rire. Visiblement, ce qui devait être romantique et tout droit sorti d’un conte de fée s’avère être un sketch hillarant.
      Si encore, à la fin, elle se transformerait en Fiona, ça aurait un sens. Mais là…

      1. Bah surtout c’est l’homme du jour cet horrible géant… On ne parle que de lui et de la prestation ukrainienne… C’est d’un ringard… Mais généralement, ça ne stoppe pas les gens, parce qu’à l’Est, ce genre de ringardises peut plaire… On leur refourgue bien Mireille Mathieu ! hahaha

        Mais quand même ce géant, c’est épouvantable… Je sais pas si ça va pas choquer du monde et surtout lui coûter du vote du jury. En tout cas c’est clair qu’elle ne gagnera pas avec ce genre de comédie…

        1. La Russie avait ses mamies russes l’an passé, la Suisse à son Papy de 95 ans, il fallait bien que l’Ukraine trouve le moyen de se démarquer !! mdr
          Saut que là , on a vraiment le sentiment de se retrouver dans un cirque grotesque du Moyen-Àge, à quand les femmes à barbe et au lancer de nains !!?

            • Nico on 6 mai 2013 at 20:33

            Quoi que l’année dernière, l’Autriche a bien failli nous envoyer un trav à barbe, Miss Cornelia Wurst, puis à la place de la fête à la saucisse on a eu droit à groupe qui adorait remuer son popo !!!

            Et c’était vraiment du nain porte quoi !!! mdr

            Donc finalement ne soyons pas surpris et encore on a pas encore tout vu, qui sait peut être que Valentina sera déguisée en horrible cocon chenille et se transformera en papillon à la fin de sa chanson.

            Et qu’Amandine déguisera ses choristes en diablesses !!!??

      2. Oui sans doute que ce géant ne va pas favoriser la chanteuse ! cela me fait un peu penser à Johnatan Cerrada qui avait chanté sa chanson accompagné d’une danseuse qui se promenait sur la scène sur des échasses ! Cela avait totalement dénaturé la prestation du pauvre Johnatan et je suis persuade que c’est une des raisons de son mauvais classement cette année là !

  5. Dommage pour l’ukraine car elle aurait meritée de gagner avec sa chanson sauf que ce geant va gener pas mal de monde je pense … En attendant cela a fait un buzz autour de la chanson ukrainienne ! Sinon vocalement c’est super !

  6. Zlata est favorite mais je dois dire qu’avec le « vrai » géant (je ne m’attendais pas à ça), c’est d’un ridicule ! Très décevant. J’ai bien peur que ça lui coute une possible victoire… sauf si ils s’améliorent un peu quand même !

    1. Il va porter un autre costume qui, parait-il, est extraordinaire… Mais j’ai bien peur qu’on tombe dans du encore plus kitsch…

      Sinon pour l’anecdote, il vit aux Etats-Unis et mesure 2m35 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :