Ukraine 2017 : Pour qui votez-vous ?

Quelque soit le titre choisi, il sera en terre conquise en mai prochain. Il reste 6 candidats qui vont être départagés ce samedi soir. Selon vous, qui mérite de représenter l’Ukraine en Ukraine ?

Ukraine 2017 : pour qui votez-vous ?

  • Tayanna - "I Love You" (58%, 29 Votes)
  • Melovin - "Wonder" (14%, 7 Votes)
  • Salto Nazad - "O, mamo!" (12%, 6 Votes)
  • O.Torvald - "Time" (8%, 4 Votes)
  • Rozhden - "Saturn" (6%, 3 Votes)
  • Illaria - "Thank You for My Way" (2%, 1 Votes)

Total Voters: 50

Loading ... Loading ...

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Tatyana bien sur mais le problème est que Ukraine va la sélectionnée vu le risque de gagner une deuxième fois eurovision et vu qu ‘elle a du mal a financer le concours. Je vois très mal le truc la choisir mais elle a un talent incroyable et reel quel prestance quel voix et elle est Number one a tous les niveaux .Mais pourquoi lol c’est très simple c’est mon winner ukrainien Mark Barskhi qui est le producteur de la demoiselle et déjà selon les peoples la petite ami du meilleur revendeur de la pop ukrainienne depuis un moment. Donc pas de surprise.

    Reel qui peut donc la delogée de la première place et d’ailleurs si elle été pas sélectionné a t’ elle vraiment besoin de eurovision pour faire une carrière je crois pas vu qu’ elle a déjà pas mal de succès chez elle mais elle est capable de faire un malheur pour cet euro et on a besoin d’elle vu le mauvais casting de cette année.

    Pour les autres candidats c’est d’une tristesse et d’une banalité pas besoin de dire que certains ont du talents mais pas une reelle capacité de briller tout simplement bon .

    Melovin ou le bieler aux yeux multicolores reel il veut lancer une mode lol bon joli voix mais chanson pas très accrocheuse mais il a des capacité musicales le jeune mister et pourquoi pas mais j ‘aime pas et ce choix serait pas le meilleur pour Ukraine mais il risque de passé et d’ailleurs celui ci est le seul a pouvoir dépassé la belle Tatyana.

    Ilaria est la nouvelle lara fabian Ukrainienne et je crois pas que cette chanteuse sera élue enfin cette comparaison est plus triste qu’on ‘endort vite enfin elle y croit et son monde de princesse est fini lol reveille toi miss tu as trente ans et quel déprime ce truc entre un mélange de pop et un mélange de chanson romantique on appelle sa un pot pourri nul next.

    O.Torvald ou les Coldplay russes et pourquoi pas vu que le rock est rarement choisi a euro en tout cas avec eux c’est choisi et sa pété musicalement et bon on sait que les Ukrainiens sont les roi du choix musical cette année juste un truc ce groupe a du succès en Ukraine en ce moment on peut se méfier d ‘eux et l’ année dernière un groupe de rock avait failli passer donc ..

    Rozhen est voila ce que je déteste le plus et le plus mauvais choix a faire pour Ukraine une chanson qui ne rythme a rien et bon il a de la voix et monsieur veut faire son bruno mars enfin le plus bon choix de ce chanteur serait de changer d’orientation culturelle je le verrais mieux chanter de la pop commerciale .Le monsieur admire Maroon 5 donc next .

    Salto Nazad est oui le reggae ukrainiens d’ailleurs un chanteur connu pour faire un bon la bas mais cette chanson est vraiment inutile et comment on est frappé du syndrome Kostas Martakis j ai que des bonnes chansons dans mon repertoire et je choisis la plus mauvaise reel il a mal choisi celle ci et lui aussi je comprends pas sa sélection en finale enfin next.

    Bon le meilleur est Tatyana mais la France n’aura aucune chance de briller vu le talent de celle ci reel donc pile on prend Tatyana est l’Ukraine a de grandes chances de se retaper euro face on oublie celle ci est la France aura le bon sens de gagner pile ou face mais je prefère le risque donc vote Tatyana .

    Dernière chose je rappelle juste un truc Mark Barskhi avait fait les sélections pour Ukraine en 2012 est on avait selectionné eGaitana est sa chanson pourri pour le foot donc tout peut arrivé donc suspens LOL

    • Nico on 24 février 2017 at 20:47
    • Répondre

    Encore une ballade et une hurleuse pour l’interpréter, ce que la grande majorité risque de penser mais pour moi, l’Ukraine doit choisir Tayanna, je préfère de très loin la version originale qui est beaucoup plus mystique et magique, l’anglais a pris le dessus, une fois de plus mais alors quel gâchis !

    https://www.youtube.com/watch?v=pzzQzfoo6zM

    Je trouve quand même qu’elle crie un peu trop et qu’il va falloir qu’elle se débarrasse très de vite son manteau de pluie rouge sang, Un peu moins de puissance et plus de simplicité et cela le fera à mon avis, un Top 10 assuré en finale, c’est un style qui a toujours la cote à l’ESC, mais il est vrai qu’on aurait peut être préféré autre chose qu’une ballade. Mais le choix de cette sélection n’est pas très copieux, alors autant miser sur cette chanson,

    Ce ne sera pas mon gros coup de coeur mais en tous les cas un titre dont il va falloir se méfier sur la grande scène de Kiev. je lui accorde 7 points pour la version anglaise et 12 pour celle en ukrainien et vous ?

      • Quentin on 24 février 2017 at 20:53
      • Répondre

      La version ukrainienne je la trouve un peu plus fade que celle en anglais pour le coup.

        • Nico on 24 février 2017 at 21:05
        • Répondre

        C’est une question de sensibilité , ce que tu trouves fade est pour moi plus authentique et sobre, je préfère,, c’est peut être mes origines slaves du côté de ma mère qui fait que je suis beaucoup plus réceptif, en tous les cas, sur le plan émotionnel elle m’embarque alors que la version anglaise me laisse froid.

          • Quentin on 24 février 2017 at 22:50
          • Répondre

          Je pense surtout au fait qu’elle ait cru bien faire en traduisant de l’ukrainien vers l’anglais pour que le public soit plus réceptif.
          Quoiqu’il en soit, ce n’est pas pour rien qu’elle a obtenu près de 35% des votes dans sa SF, soit 2x plus que ses concurrents.

  2. Bah c sur qu’avec Tatanya l’Ukraine est quasi assurée d’être dans le top 5 c le genre de chansons qui réussit presque à chaque fois à l’Eurovision. Si l’Ukraine gagnait Ben ils sont pas dans la merde du coup 🙂 🙂 🙂

    • epinart on 25 février 2017 at 06:37
    • Répondre

    Comme toi Nico, je suis plus fan de la version ukrainienne. J’aime bien le petit instrument qui fait que ce n’est pas une ballade commune.
    Bon, après, perso, j’ai voté pour O.Torvald, non pas que je la préfère à Tayanna, mais je pense qu’elle se défend très bien, ça ferait en plus une ballade en moins pour la compétition.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :