Jan 30

Troisième demi-finale norvégienne :

NRK vient de révéler les sept derniers candidats du MGP avec des stars, et notamment le groupe de metal Gothminster qui pourrait faire peur à votre mamie !

Vous pouvez écouter des extraits des chansons en cliquant ici !

Pour l’instant, la grande favorite est Margaret Berger qui a réussi à installer sa chanson rock-electro « Feed you my love » en tête des téléchargements sur Itunes. Y aura-t-il quelqu’un pour la détrôner ? Je ne crois pas, mais verdict, samedi soir, avec nos reviews !

gothminister Gothminister « Utopia » Gothminster est sans doute le groupe de metal le plus connu de Norvège. D’après l’extrait il s’agit de vrai metal, sans aucun artifice…
adelen Adelén « Bombo » Adelén débute. Elle vient avec une chanson dance qui tournerait sans problème en boite de nuit…
lucky-lips Lucky Lips « Sweet and Heavy » Les Lucky Lips ne sont pas encore très connus… Ils nous proposent une chanson country. La chanteuse, Malin, a une technique de chant très irlandaise, qui ravira les amateurs de musique celtique…
Gaute-Ormasen Gaute Ormåsen « Awake » Gaute a terminé 2ème de la Nouvelle Star Norvégienne 2003, et a été éliminé à l’Andra Chansen du MGP 2010 par Bjørn Johan Muri. Depuis, plus grand chose, et il revient avec une chanson pop à la Bryan Rice…
anina Anina « The Young » Anina est une jeune chanteuse prometteuse qui tente de lancer sa carrière aux Etats-Unis… En attendant, elle propose un titre aux accents pop-rock…
winta Winta « Not Afraid » Winta est une chanteuse R’n’B qui a eu son heure de gloire au milieu des années 2000. La voici de retour avec de l’eurodance…
Sirkus Eliassen Sirkus Eliassen « I Love You Te Quiero » Sirkus Eliassen est un tout nouveau duo mais qui a déjà plusieurs tubes à son actif. C’est une chanson rap-dance hall assez spéciale qu’ils nous proposent…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :