Trijntje : la soul lady !

C’est le tour de Trijntje de se dévoiler pour vous ! Et… c’est la reine du barbecue ! On espère pouvoir venir faire un tour d’Amsterdam avec elle très vite !

Trijntje

1. Quel mot te décrit le mieux ? 

Énergie !

2. Ton hobby favori ? 

Faire des boeufs avec mes amis dans un petit club de musique, mais surtout j’adore faire des choses avec mes enfants.

3. Ton interprète international favori ? 

Aretha Franklin

4. Le lieu que tu préfères dans ton pays ? 

Amsterdam. Où je suis née et j’ai grandi ! Quand je marche le long des canaux (walk along…) ou quand je suis sur ma bicyclette, je me sens à la maison.

5. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton pays ? 

La grande possibilité d’accès aux arts ou à la culture en général. Il y a tellement de création à portée de main !

6. Que penses-tu de la France ? 

Je suis venue de nombreuses fois en France et j’adore votre pays. Cela me rappelle plein de bons souvenirs de vacances. J’adore le fromage, les paysages, et bien sûr la belle langue française !

7. Si je t’invite à la maison, que devrais-je cuisiner ? 

Des ailerons de poulet.

8. Quel est ton talent secret ?

Organiser des barbecues dans mon jardin.

9. Si on te propose d’être quelqu’un d’autre pour une journée, qui aimerais-tu être ? 

La maîtresse de mes enfants à l’école. Je l’admire énormément. Elle apporte tellement d’amour aux enfants, et beaucoup de connaissances. C’est une personne exceptionnelle !

Pour voter pour Trijntje (si vous nous lisez depuis la France ou la Belgique), composez le 04 dans la première demi-finale !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. la chanson est pas mal mais il y a tellement d’autres chansons que je préfère que je ne pense pas qu’elle finira en haut du tableau.sinon il n’y a rien à dire, elle chante bien , la chanson est entraînante quoique un peu répétitive.

  2. Aretha Franlin est hollandaise ? :O

    1. J’ai eu la même réaction… Je ne le savais pas, et je ne trouve rien sur internet à ce sujet… Ce doit être des origines lointaines ^^

      1. Elle a peut-être pas compris la question, ou bien lu trop vite et n’a pas capté la deuxième partie (à savoir « de ton pays »)

    2. Je me suis fait la même réflexion, et pourtant aucune trace des Pays-Bas dans sa biographie x) Peut être que les artistes néerlandais sont trop médiocres pour elle 😛

      1. elle a dû oublier un ambassadeur de taille de la Hollande  » Notre charmant Dave Mdr. qui même à plus de 60 ans à toujours une pêche d’enfer !! Bon faut dire que Dave, les néerlandais , ils ne le connaissent pas vraiment, il a quitté le pays pour venir en France à l’âge de 17 ans.

  3. Je ne suis vraiment pas fan de la chanteuse, ni de sa chanson d’ailleurs, je pense que les Pays-Bas arriveront certainement à se qualifier car cette chanson sonne bien quand on en l’entend pour la première fois et c’est très formaté pour faire mouche sur le plan commercial mais après déjà la deuxième écoute, le refrain beaucoup trop répétitif fait que l’on sature déjà.

    Un résultat certainement bien en dessous des espoirs des hollandais, dans cette DF, il y a tout de même au moins 10 chansons qui sont bien meilleures que « Walk Along » . Et puis un petit détail, moi qui connaît bien Amsterdam, en tant que touriste c’est vrai que l’on marche beaucoup mais la grande majorité des résidents d’Amsterdam ne marchent, ils roulent à vélo et sont prioritaires un peu partout !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :