«

»

Mai 02

Timebelle nous embarque grâce à la magie de leur version « acoustique » d’ « Apollo » !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe Timebelle est totalement prêt pour affronter la grande et belle scène de Kiev. Dès demain, nous pourrons découvrir leur première répétition avec le thème du tableau et la mise en scène qui devraient être sans aucun doute à la hauteur de nos espérances.

En attendant, découvrez une très belle version acoustique de leur chanson « Apollo », enregistrée par la SRF, juste avant leur grand départ pour l’Ukraine.

Beaucoup de douceur et de conviction dans cette interprétation et une voix sublime qui prouvent bien que la ravissante Miruna n’a pas trop de soucis à se faire. Elle risque même de se démarquer et surpasser pas mal de ses concurrents dans cette seconde demi-finale.

Comme elle nous invite à le faire dans sa chanson, je pense que nous sommes désormais nombreux à vouloir la suivre vers la voie du succès et à l’inviter vivement à réussir ce bel exploit inespéré : faire briller de mille feux la Suisse à Kiev !

 

 

We follow you Apollo !

 

 

(2 commentaires)

  1. marie

    J’ai bon espoir que la Suisse se qualifie, elle chante divinement bien et la chanson est super.
    Nico , garde espoir ! tout roule pour le moment…

  2. Mimi2

    La version acoustique permet de réaliser que c’est Miruna qui porte la chanson ! Si la Suisse ne va pas en finale alors je deviendrai adepte de la théorie du complot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>