«

»

Mar 12

Timbelle – Nouvelle version d’Apollo – La Suisse en route vers la qualification !?

 

On l’attendait, la voici ! La nouvelle version d’Apollo ! Alors, en route vers le succès ?

 

 

 

(27 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sakis888

    Apres le prix de la pretentieuse de l’ année 2017 a notre chére islandaise Slava et ainsi de la copieuse de l’ annéé

    le prix du meilleur comeback 2017 est attribué a notre suisse nationale alias timebelle chanson sympa et un bon feeling et un retour dans les dix premiers sur après c’est sympa et très bien taillé pour une finale en tout cas un bon clip et loin de votre pauvre rykka multicolore donc tout le monde se souviendra et que devient elle au fait?

    En tout cas bonne chance a nos amis suisse et belges donc ah voir la suite pour la remise des prix lol et plus que quatre pays qui vont nous dévoilé leur winners La Bulgarie La Russie et Armenie .

    Et imaginons San Marin et si c’etait notre Valentina Monetta qui revenait a la charge lol suspens

  2. Jerem

    Super cette nouvelle version et beau clip!

  3. Quentin

    La Suisse fait vraiment des efforts depuis quelques temps, c’est incroyable.

  4. rem'coconuts

    Au contraire de bien d’autres pays cette année (Lituanie, Pologne…) qui sont complètement passés à côté de leur choix cette année, la Suisse ne s’est pas trompée, avec ce titre puissant, efficace, ce refrain fort et cette nouvelle version extrêmement bien produite (et la voix de la chanteuse qui va avec). Ne pas voir la Suisse figurer en haut du tableau à Kiev serait une injustice immense avec un tel titre!

  5. KaYan

    Je n’aime toujours pas cette chanson et la chanteuse est too much mais la nouvelle version est réussie et devrait permettre une qualification en finale d’autant que l’Allemagne votera pour cette demi-finale. J’ai d’ailleurs lu un truc à ce sujet mais je ne sais pas si c’est vrai. La Suisse a demandé à etre dans cette seconde demi et l’Allemagne a demandé à pouvoir voter lors de cette demi….les petits arrangements entre amis 😉 bref finale et un classement vers la 15e place au final je pense. Bonne chance aux Suisses.

    1. Quentin

      Sauf que j’ai bien peur qu’ils nous casent la Suisse entre la Croatie et l’Estonie.

      1. KaYan

        Perso je n’aime aucune des 3 chansons que tu cites donc ça m’est égal 😀 d’ailleurs quel déséquilibre entre ces deux demis la,première va être féroce et il y aura de la casse et la seconde est vraiment faiblarde je n’ai retenu que 6 chansons seulement que je voudrais voir en finale pour l’instant.

    2. P'tite Hildly

      Je confirme que la Suisse et l’Allemagne ont demandé à être dans la deuxième demie :
      https://www.unian.info/kiev/1743786-eurovision-2017-semi-final-allocation-draw-to-take-place-in-kyiv.html

      http://escbubble.com/2017/01/switzerland-take-part-semi-final-2-eurovision-2017/

      En résumé (les articles sont en anglais), la Suisse a demandé à être dans la 2ème demie pour une question de match de hockey. J’ai pas trouvé la raison pour l’Allemagne.

      1. KaYan

        Peut-être que le diffuseur allemand a invoqué le fait que la présence de la Suisse de l’Autriche et des pays bas dans cette demi étaient plus intéressante pour son audience.

        1. sakis888

          Entre parenthese ce n’est pas les seuls lol a faire des copinages politiques grece alias cypre portugal alias espagne russie aias bielorussie donc lol

        2. Quentin

          Non, je crois que c’est toujours un soucis d’emploi du temps pour l’Allemagne. D’où le fait qu’ils votent dans la deuxième demie.

        3. Maxime

          Je ne pense pas, l’Allemagne a demandé à être dans cette demie-finale bien avant le tirage au sort.

  6. P'tite Hildly

    Bon boulot Timbelle et les Suisses ! J’espère vraiment, vraiment vous voir en final ! Ce serait mérité.

  7. Mimi2

    Excellent ! Depuis le départ j’aime comment sonne à mes oreilles ce « I’ll follow you Apollo », je ne sais pas si c’est voulu mais j’adore !

    Miruna mérite le prix du plus joli buste !

    Et puis cette chanson, si elle n’accède pas à la finale, je quitte l’Eurovision et j’achète tous les DVD de « La chance aux chansons » !

  8. Antoine97

    Belle remontée, qualification presque assurée 🙂 16è de mon classement (ce qui est bien) et 5è de sa demi jusqu’à présent. Je pense que la place finale sera entre 15 et 20è^^

  9. Markan

    Bravo ! bien meilleure version que la précédente. Cela fait déjà moins groupe amateur…; une qualification serait, effectivement, méritée mais, perso, pour avoir écouté cette chanson 5 ou 6 fois, je m’en lasse déjà. Bon vent quand même à eux.

  10. eric35

    Super titre… Dans mon top 10. Je pense que la qualification est évidente !

  11. Eurovista

    S’il faut répondre au titre de l’article, je dis : OUI !!!
    Très beau clip, belle chanson, une contribution suisse très pro. Ca mérite incontestablement une place en finale.

  12. Madreselva

    Super Timebelle ! J’aime beaucoup la version définitive et j’espère que la Suisse va se qualifier.

  13. Maxime

    Une version encore meilleure. La Suisse enfonce définitivement le clou de la qualification!

  14. KaYan

    Petite question : savez-vous si le big5 chantera ses chansons lors des demi-finales ou ça sera comme l’an dernier juste un extrait d’1min lors des répétitions ? Merci

  15. Nico

    Le fait que ce soit principalement le public suisse qui ait choisi notre représentant s’avère une très bonne chose, Et je pense que cette fois le nouveau responsable des divertissements de la SRF a compris la leçon après la claque que l’on s’est pris l’année dernière avec Rykaa, Des moyens ont été mis en oeuvre pour sublimer la chanson de Timebelle,

    Le résultat est à la hauteur d’une finale internationale, la revamp est excellente, Bravo,au groupe Timbelle qui sera un excellent représentant à Kiev, Je suis certain de retrouver Apollo parmi les 15 meilleures chansons de cette compétition .

    J’ai l’impression de n’avoir pas écrit tous ces articles sur nos mauvais choix et de vouloir me battre pour rien, belle récompense ….

  16. lanza

    juste un mot,j ‘adore cette version,la suisse va remonter dans le classement,elle fait partie dans mon top 5,par contre je m’inquiète pour la France,j ‘ai l’impression que la nouvelle version plait moins sur youtube,pourtant j’ y crois toujours.

  17. pascal

    je n’ai pas vu de grosses différences entre les deux versions mais la finale se profile dans tous les cas

    surtout avec la chance d’etre dans la seconde demi et avec plusieurs voisins…. mais c’est très bien ainsi

    je pense de plus en plus qu’on aura la totalité des pays francophones en finale

  18. Tano

    Si la Suisse n’obtient pas son billet pour la finale, c’est qu’il n’y a plus rien à espérer de l’Eurovision. La chanson est très agréable à écouter, et même si ce n’est pas LA chanson du siècle, je pense que la voix, la classe et le professionnalisme de la chanteuse ( et du groupe) doivent être récompensés. Bravo pour ce choix, amis suisses !

  19. Capucine

    La Suisse a fait les petits changements qu’il fallait.
    J’aime beaucoup la chanson et je souhaite bonne chance à la Suisse.

  20. Frish

    Je suis désolé de devoir le dire mais c’est ma chanson préférée avec celle de l’Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>