«

»

Avr 01

Timbelle – le passé sulfureux de Miruna, la chanteuse du groupe, risque de compromettre sa participation en Ukraine ! – ( April fool )

 

 

 

Une histoire totalement loufoque a été révélée dans la presse à scandale hier soir. La réputation de notre chanteuse du groupe Timbelle qui est d’origine roumaine et qui représentera la Suisse à Kiev avec sa chanson « Apollo », semble poser un gros problème à la délégation suisse et à l’UER.

En effet, avec deux esclaves cagoulés tenus en laisse, la belle chanteuse roumaine Miruna Manescu, 27 ans, ne passait pas tout à fait inaperçue. Mais ça, c’était avant. Lorsqu’elle jouait les dominatrices au sein du groupe Shaka Muv.

 

La voici dans un clip qui a été interdit depuis. Désormais, Miruna est sage comme une image au sein de Timebelle, un trio plus tricot que cuir SM. Néanmoins, son passé sulfureux dérange, on parle de moralité et de la crédibilité pour l’image de la Suisse à l’ESC. Une enquête est en cours et une décision devrait être prise très rapidement, afin de valider ou pas sa participation en Ukraine.

La délégation suisse a déjà pris contact avec Nadya, la candidate qui est arrivée 2ème lors de la finale nationale suisse, afin de savoir si le cas échéant, elle serait prête à remplacer au pied levé, la groupe Timbellle, avec sa chanson « Fire In The Sky ». Cette dernière aurait déclaré qu’elle relèverait le défi sans problème, d’autant plus que la jeune Suissesse a des origines ukrainiennes et qu’elle serait très heureuse de défendre son pays dans son pays.

Pour une fois que la Suisse était prête à revenir dans la course à l’Eurovision et qu’elle semblait avoir toutes ses chances de se qualifier en finale avec une très bonne chanson, les possibilités de pouvoir nous démarquer semblent s’éloigner, si ce n’est pas Timbelle qui devait nous représenter à Kiev.

Certes, la chanson de Nadya n’est pas mauvaise et elle a une voix puissante, mais tout de même, elle n’a rien vraiment à voir avec « Apollo » qui est portée divinement pas la belle Miruna qui nous cachait bien son jeu, la coquine !

Personnellement, je suis très inquiet et espère vraiment que la tolérance sera accordée dans cette histoire. Je croise les doigts pour un dénouement heureux de cette sordide saga de mœurs qui me semble disproportionnée.

Je considère qu’après tout, on ne peut pas reprocher le passé des gens. Chacun a le droit de vivre ses fantasmes à sa manière, ce qui est le plus important, c’est aujourd’hui et demain. Au’en pensez-vous.?

En tous les cas, c’est une affaire à suivre de près et le verdict devrait tomber lundi prochain !

 

 

 

 

 

 

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. elio22222222222222222222222222

    J’en était sûr que cette Miruna était une mytho, elle mentait déja dans ses interviews, elle voulais cacher sa véritable nature afin de paraître innocente et s’élever telle une polina gagarina. Tant mieux, virons ce groupe d’immigrés roumains et laissons Nadya illuminer kiev avec sa chanson qui fera trembler francesco, blanche, alma et même le yodel suisse !

  2. steven

    Je crois qu aujourd hui quelque soit la nouvelle il vaut mieux attendre le 2 avril Pour l an’oncer

  3. steven

    Sur eurovision.net.fr Ils nous annoncent un eurovision Pour les animaux !Que d imagination pour ce jour de petites blagues!!!!

  4. sakis888

    Moi j’ai honte reel de ce que j’ai fait hier mais bon je dois assume oui j’ai passé la soirée avec Francesco oui moi comment dur a avouer hier j’étais dans la rue a coté du louvre et j ‘ai tourné la tete il était la souriant un peu perdu et m’a démandé le chemin pour aller dans le premier je l’ai reconnu mais j ‘ai rien dit et je l’ai accompagné dans le metro pour le guider on s’est regardé et la le coup de foudre ses yeux magnifique son sublime sourire et la je l’ai invité au resto on a mange on a ri et j’en dit pas plus c’était sublime c’était fort je sais pas quoi dire mon dieu il va me tué si il lit sa j’avais promis de garde le secret et la nuit trop bon lol sa va
    j’arrete de mitonner mais bon c’est le premier avril lol on peut bien reve mais j’ai rencontre un soir Eliad Cohen mais sa c’est reel lol enfin trop rigole pour la suisess mais on sait jamais sous ses airs de belle fille elle est peut etre accro au sado lol bon euro

    1. KaYan

      C’est un sacré fantasme Sakis 🙂 cette semaine j’étais en Italie et un midi en déjeunant en terrasse il y avait les gens à côté de moi dont un sifflotait une chanson et je me disais « je connais cet air-là » c’était Occidentalis Karma 😀

      1. sakis888

        Lol oui hélas mais on peut toujours rever et c’etait Francesco c’est sa lol

        1. KaYan

          bin non c’était un simplement un italien (car ce que je te dis n’est pas un poisson d’avril) ca m’a fait sourire quand j’ai reconnu l’air !

          1. sakis888

            Ah mais il est hyper connu dans son pays natal il a vendu presque 200 000 albums en Italie et voila les italiens attendent leur winner gagne euro lol

          2. KaYan

            Oui je sais qu’il est populaire mais la situation était marrante ! Bianca Atzei marche bien avec la,chanson qu’elle a présentée à San Remo aussi je l’ai entendu et Samuel aussi j’ai lu un article élogieux sur lui dans la presse italienne

  5. Yoann B.

    Quand tu prends l’article au sérieux et que tu te fais avoir en beauté…
    Bien joué! Mais ru es vilain, nico!

  6. Alexaneme

    Mdr j’ai compris

  7. Nico

    En cette journée du 1er avril, on ne sait plus vraiment ce qu’il faut croire, des informations fusent sur divers sites consacrés à l’Eurovision, le blog allemand Prinz vient de publier un article comme quoi, l’UER nous informe qu’il y aurait eu un panne lors de l’attribution de l’ordre de passage des pays lors des DF. et qu’un nouveau tirage aurait été effectué qui avantage clairement le passage de la Suède lors de la 1ère DF.qui devrait chanter finalement en 9ème position.et la Belgique en 5ème position, ?

    Die EBU hat sich inzwischen bei allen Teilnehmerländern entschuldigt und noch in der Nacht zum Samstag die tatsächlich von Christer Björkman zusammengestellte Startreihenfolge veröffentlicht. Die sieht für sein Heimatland selbstverständlich die standesgemäße Startnummer 9 im ersten Semifinale vor und sieht ansonsten für die beiden Abende nunmehr wie folgt aus:

    1. Semi – 9. Mai

    1 Portugal – Salvador Sobral – Amor pelos dois
    2 Aserbaidschan – DiHaj – Skeletons
    3 Finnland – Norma John – Blackbird
    4 Montenegro – Slavko – Space
    5 Belgien – Blanche – City Lights
    6 Albanien – Lindita – World
    7 Australien – Isaiah – Don´t come easy
    8 Georgien – Tamara Gachechiladze – Keep the faith
    9 Schweden – Robin Bengtsson – I can´t go on
    10 Lettland – Triana Park – Line
    11 Slowenien- Omar Naber – On my way
    12 Armenien – Artsvik – Fly with me
    13 Zypern – Hovig – Gravity
    14 Tschechien – Martina Barta – My turn
    15 Island – Svala – Paper
    16 Moldawien – Sun Stroke Project – Hey Mamma
    17 Polen – Kasia Mos – Flashlight
    18 Griechenland – Demy – This is love

    2. Semi – 11. Mai

    1 Irland – Brendan Murray – Dying to try
    2 Dänemark – Anja – Where I am
    3 Ungarn – Joci Papai – Origo
    4 Niederlande OG3NE – Lights and Shadows
    5 Rumänien – Alex Florea & Ilinca – Yodel it!
    6 Malta – Claudia Faniello – Breathlessly
    7 Mazedonien – Jana Burceska – Dance alone
    8 Russland – Julia Samoylova – Flame is burning
    9 Österreich – Nathan Trent – Running on air
    10 Serbien – Tijana – In too deep
    11 Israel – Imri – I feel alive
    12 Estland Koit Toome & Laura – Verona
    13 Litauen – Fusedmarc – Rain of Revolution
    14 Bulgarien – Kristian Kostov – Beautiful mess
    15 Weißrussland – NAVI Band – Historiya majho zyccia
    16 Schweiz – Timebelle – Apollo
    17 Norwegen – JOWST – Grab the Moment
    18 Kroatien – Jacques Houdek – My friend
    19 San Marino – Jimmie & Valentina – Spirit of the night

    Poisson d’avril ou pas ?

    http://blog.prinz.de/grand-prix/peinliche-schreibkraft-panne-bei-der-ebu-falsche-startreihenfolge-veroeffentlicht/

    1. Picasso

      Vu que c’est l’ordre inverse de ce qui a été annoncé hier pour chaque partie des demi, cela me semble un poisson…

    2. MrGreen

      Ils se sont pas foulé ils ont inversé l’ordre des 2 « half » :’)
      Autant ne rien faire si c’est pour faire un truc aussi peu crédible xD

    3. elio22

      Evidemment c’est un poisson d’avril, en plus faire passer amar pelos dois en premier, c’est vraiment une idée de merde 😀

  8. sakis888

    Pour Eliad Cohen c’est vrai certains vont dire que je plaisante lol

    https://www.youtube.com/watch?v=AJ-aPyQ6p74

  9. Nico

    Comme beaucoup, vous l’aurez vite compris, la belle Miruna ira bien interpréter sa chanson à Kiev avec son groupe Timebelle.

    Mais le clip de l’ancien groupe de la pulpeuse chanteuse roumaine lorsqu’elle faisait partie du groupe Shaka Muv n’a jamais interdit, sacrée tigresse, on savait qu’elle aimait en faire un peu trop mais peut être pas à ce point là ! mdr.

    Maintenant, il reste juste à espérer qu’elle donnera un bon coup de fouet à la Suisse pour la faire décoller en Ukraine et ainsi atteindre la finale ! Ouf, notre honneur est sauf ……..

  10. steven

    Je déclare 1er avril journée chômée sur l Eurovision au quotidien

  11. steven

    Mais c est Incroyable le succès du Pprtugal!!!c est pourtant mon pays d origine !!!!Que trouvez vous à cette chanson?

  12. Denez

    J’avoue, j’y ai cru pendant quelques secondes avant de me souvenir de la date ! Bien joué !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>