Interview : Teo : la positive attitude !

TEO... Yeah, man !

1. Un mot pour vous décrire ? Positif.

2. Hobbies préférés ? Tout ce qui concerne la musique – jouer de plein d’instruments (les uns très bien, les autres pas vraiment !), écrire, chanter, danser, écouter de nouvelles et d’anciennes chansons. J’adore aussi voyager, en particulier découvrir de nouveaux endroits en Europe. Et enfin bien dormir, ce que je n’ai pas trop la chance de faire en ce moment !

3. Chanteur préféré de votre pays ? Vladimir Mulyavin. En 1970, le groupe très célèbre en Europe de l’Est ‘Pesniary’. Il est mort il y a douze ans, mais ses chansons et son œuvre demeurent encore. Mulyavin reste une référence et un exemple brillant pour les artistes talentueux au Bélarus.

4. Chanteur international favori ? J’aime beaucoup d’artistes européens. Et j’adore ces chanteurs dont la musique est efficace et professionnelle. J’aime les professionnels !

pripiat5. Lieu préféré dans votre pays ? La rivière Pripyat. J’adore aller à la pêche et même simplement faire une pause loin de l’agitation et de la civilisation. Observer la nature, regarder le ciel, se promener…

6. Ce que vous préférez dans votre pays ? Au Bélarus, j’adore les gens. Les Biélorusses sont très gentils, sincères et accueillants. Nous nous entraidons et nous nous tournons toujours vers ceux qui ontbesoin d’aide. Et le Bélarus est un beau pays.

7. Que pensez-vous de la France ? Je suis allé à Paris il y a deux ans et j’ai adoré son histoire, son style, son art. J’ai particulièrement adoré le Louvre. Je veux y retourner et prendre le temps de découvrir toutes les régions pour voir les beaux villages, goûter les vins et les spécialités locales et rencontrer les gens.

teo-28. Si vous pouviez être quelqu’un d’autre pour une journée, qui seriez vous ? un docteur. J’adore aider les gens et les rendre heureux.

9. Où seraient vos vacances parfaites ? Je suis allé à Londres l’an dernier, et je me suis super amusé mais le pays qui m’a le plus impressionné, (sauf si vous pensez que je vais facilement tomber amoureux de la France quand j’irai ?) c’est la Suisse. La beauté des paysages m’a rappelé les forêts vertes du Bélarus, ce qui m’a beaucoup reposé et m’a rappelé mon pays.

10. Que serait votre jour parfait ? Je commencerais par bien dormir, avant de me lever pour prendre mon petit-déjeuner. J’adore le porridge et les œufs brouillés. Ensuite, j’irais à la salle de sport et à la piscine avant d’aller au studio pour travailler. Après une bonne session au studio, je ferais mes deux kilomètres pour rentrer à la maison à pied pour dîner, avant d’aller au lit pour regarder un film ou lire un bon livre.

Même s’il ne veut pas être notre petite sucrerie, vous avez vu que Teo est un garçon adorable ! Alors amis suisses, composez le 10 et supportez Teo !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :