Tel Aviv 2019 : nouvelles cartes postales

Le représentant israélien, Kobi Marimi, fait partie des derniers concurrents 2019 à avoir filmé sa carte postale. Il s’est pour ce faire déplacé jusqu’à Jérusalem. Entre deux prises de vue, il s’est rendu au Mur des Lamentations (ci-dessus) et prié pour que chacun connaisse un Eurovision touchant et émouvant. Il a également accordé un interview à la télévision nationale, dévoilant quelques images de ses répétitions.

La représentante australienne, Kate Miller-Heidke, a accompli le long voyage jusqu’au pays-hôte et y a découvert la diversité de la gastronomie locale.

Elle aussi a été interviewée par la télévision australienne.

Le représentant lituanien, Jurij Veklenko, a tourné sa carte postale sur aérodrome.

Il a révélé au passage sa chanson gagnante de l’Eurovision préférée.

Enfin, le représentant estonien, Victor Crone, était également à Tel Aviv. Une fois ses répétitions et son tournage terminés, il a visité la ville de jour, se rendant à la plage. Puis de nuit, se rendant dans le centre.

(avec la collaboration de Pauly)

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Kate Miller communique beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle semble être une ambassadrice de choc pour la délégation australienne.

    J aime vraiment beaucoup les cartes postales . Durant le show je suis souvent sur autre chose (Twitter, EAQ….) mais quand je revois les émissions j y suis très sensible. Ce sont de belles images pour le diffuseur et de jolis souvenirs pour les artistes.

  2. Les cartes postales ont une double fonction : informer ou divertir le public et laisser un laps de temps nécessaire pour la rotation des candidats et le transfert des accessoires de scène.
    Mais mon côté écolo ressort : faire venir les candidats deux fois dans le pays-hôte laisse une empreinte-carbone trop grande ! Surtout avec l’Australie. Et surtout quand on sait qu’il y a une quarantaine de pays chaque année.
    Un argument de plus contre la présence de ce pays à l’Eurovision 🙂 .
    Je pense que cela a commencé à Lisbonne en 2018.
    Mais à Vienne 2015 ? On voyait les candidats en contact avec les gens de cru. Ont-ils aussi fait le double déplacement ?

  3. Contente de voir Kate 🙂

  4. Ha ce Jurjus <3 !
    Cette nuit je suis tombé sur d'anciennes vidéos de lui, notamment dans The Voice et quelle voix sublime il a.
    Oui Kate est super sympa, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte sur son Twitter, comme bcp de représentants australiens qui sont parfois plus dignes du concours que certains pays qui ne font aucun effort de communication.
    J'adore les cartes postales qui sont vraiment importantes à mes yeux pour le concours, me tarde de les voir.

    https://youtu.be/kpl6aAoEaLE

  5. – J’adore les cartes postales car on découvre les candidats dans un contexte différent de la chanson.

    – Celle de la candidate australienne m’a touché particulièrement car je m’imagine à sa place face à tous ces plats et je n’aurais pas su quoi choisir ! 😆

      • MonCoeurFaitBoum on 5 avril 2019 at 23:15
      • Répondre

      Oui enfin sans vouloir être désagréable la bouffe israélienne n’est quand même pas exceptionnelle c’est gras pas très fin heureusement qu’il y a bcp de légumes sinon tu deviens obèse hihi…la bouffe libanaise ou jordanienne est très au dessus. J’ai un peu souffert (enfin mon estomac haha) pendant mon séjour en Israël.
      Sinon jurijus est beau beau et Victor tout choupi je pense que la photo a été prise à Jaffa. L’australienne aussi était à Jaffa…elle a l’air cool donc sa chanson est une chanson sur la dépression post natale haha je caricature un peu ses propos 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :