Tel Aviv 2019 : deux nouveaux vidéoclips

Dans l’attente fébrile du mois de mai, deux nouveaux candidats ont publié le vidéoclip officiel de leur chanson pour Tel Aviv.

Tout d’abord, les représentants norvégiens, le groupe Keiino, dans une ambiance féerique et emperruquée.

Ensuite, le représentant géorgien, Oto Nemsadze, dans une ambiance plus âpre et douloureuse.

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Après le superbe texte, la sublime musique, la magnifique voix et les remarquables arrangements, la Géorgie nous sort un clip marquant. Je suis définitivement conquis. Bon OK je l’étais déjà depuis la sélection nationale, avec tous ses défauts LOL

    • Edouard marques on 9 avril 2019 at 17:57
    • Répondre

    J’attends le clip de Conan osiris avec impatiente

  2. – Pour la Géorgie, je l’ai déjà dit, je trouve la chanson mieux maîtrisée et plus accessible : ça mériterait une finale.

    – Pour la Norvège, je ne sais pas s’ils porteront ses perruques sur scène… Apparemment ce n’est que pour le clip. De toute façon, selon nous, ça ne changera pas grand chose : cette chanson devrait remporter le vote du public car elle a tout pour plaire à la majorité des Eurofans : restera la réaction des jurys. Si elle est positive également, nous sommes persuadés que c’est un vainqueur potentiel et nous y croyons fort ! Pour le moment, leur prestation sur scène est parfaite.

    1. La Géorgie c’est vraiment un beau clip qui accompagne très bien la chanson.
      Norvège ……… je trouve le clip assez ridicule, je n’aime pas quoi. De plus la chanson je ne la supporte plus.

      1. Arfff désolé Zipo, le tactile me joue des tours lol, je me suis encore trompé de formulaire 🙁 .

  3. J’ai explosé de rire quand j’ai vu les perruques de Tom et Alexandra…

    Alexandra est prête pour intégrer les Dolly Style. Pour Tom c est encore plus drôle que certaines mises en scène croates. Il y a du niveau !.

    D après ce que j’ai compris le thème du clip est la redécouverte de son « spirit animal » mais j ai eu bien du mal à me concentrer sur le message ..

    • rem_coconuts on 10 avril 2019 at 01:28
    • Répondre

    Pour la Géorgie, un beau clip à la hauteur de la chanson et en parfaite adéquation avec le texte.

    La Norvège, Oh My Godness, les perruques… Heureusement qu’ils ne mettront pas ça sur scène, sinon ils étaient bons pour le Prix Barbara Dex ex-aequo avec Roko et surtout pour un moment de ridicule comme on n’en a pas connu depuis longtemps. Un brin de poussière, et hop, la perruque de Tom est là pour faire le balayage nécessaire! Comme toi Pascal, ce fut un bon fou rire, mais bon, le spirit animal se manifestera d’une autre manière sur la scène de TLV (n’oublions d’ailleurs pas que dans la catégorie, nous avons notre lion lituanien, ce cher Jurij #rugissement).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :