Mai 12

Suède : répétition 1

suede repet1Notre hôte sur scène, avec Robin. Le décor possède des tons rouge et bleu. Robin est vêtu d’un drôle de costume : pantalon beige, veste blanche bizarre sans manche laissant paraît un sweet de la même couleur que le pantalon. Faut aimer. Moi non. Un sérieux concurrent pour les filles serbes concernant le Barbara Dex Award.

Il est rejoint sur scène par un et une choristes, ainsi que deux danseurs et une danseuse qui effectuent une chorégraphie pratiquement similaire à celle du Melodifestivalen.

Selon certains, il reste du travail à faire, notamment au niveau visuel. On sait que le chanteur à une belle palette de tonalité dans la voix qu’il devrait pouvoir utiliser dans cette chanson.

Là aussi, pas mal de feux d’artifices, dont encore une fois une pluie d’étincelles (c’est un peu abusé cette année). Il est fort à parier que, pour ne pas lasser le téléspectateur avec les mêmes effets, Suède, Allemagne, Danemark et Géorgie ne devraient pas être collés les uns aux autres dans l’ordre de passage (si le Danemark et la Géorgie sont qualifiés, bien sûr. Mais qui en doute ?).

You est une bonne chanson pop comme on aime en voir à l’Eurovision. Ca ne fera peut-être pas un top 3, mais la Suède devrait tout de même finir sur la partie gauche du tableau marquoir.

(3 commentaires)

  1. C’est quand même très très bon ! Mais ce costume, oui c’est pas terrible. On dirait qu’il a rejoint Raël ! hahaha

    Puis il a l’air gentil comme tout ce Robin ! 😀

  2. La chanson n’est pas haute dans mon top, mais elle est partie pour remonter… En tout cas Robin à l’air sympa, et il a vraiment une voix qui lui permet de faire plein de trucs

  3. je suis a peux pret sûr qu’il sera dans le top5 samedi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :